Nos amis les animaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
lepoulpe
Dément

Re: Nos amis les animaux

Message par lepoulpe »

20 m2 carre la terrasse, et ca va la vue reste tout a fait correct pour la region parisienne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Nico_le_Normand a écrit :On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.

:cry:
Bon courage, sincèrement.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

On essaye.
Spô forcément très évident.
Mais on essaye.
Merci, en tout cas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

Nico_le_Normand a écrit :On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.

Merdum. :shock: .......... :(
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Aïe :? on a connu, hélas, et plus d'une fois.

Courage.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Courage le notmand

Sinon a y est l amenagement de la terrasse touche a sa fin ca plait a tout le monde je suis d ailleurs en train de boire un coup sur la terrasse avec joyce qui grimpe au dessus de ma tete
Image
Image
Image
Image

Pendant ce temps la jack joue avec l eau
Image

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Excellent Christian, bravo pour les chatons ! :icon_respect: , c'est madame qui m'a prévenu que tu avais posté sur FB ;)

ps : Trop beau Jack :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

pendant ce temps la joyce valide le concept de fontaine pour chat.
Bill Murray
Répondre