Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
20 m2 carre la terrasse, et ca va la vue reste tout a fait correct pour la region parisienne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.
Bon courage, sincèrement.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On essaye.
Spô forcément très évident.
Mais on essaye.
Merci, en tout cas.
Spô forcément très évident.
Mais on essaye.
Merci, en tout cas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Nico_le_Normand a écrit :On a amené un chat dans sa caisse de transport chez le véto cet aprem'. Je passerai récupérer la boîte lundi, vide. Pas le chat.
Merdum.
Aïe
on a connu, hélas, et plus d'une fois.
Courage.
Courage.
Courage le notmand
Sinon a y est l amenagement de la terrasse touche a sa fin ca plait a tout le monde je suis d ailleurs en train de boire un coup sur la terrasse avec joyce qui grimpe au dessus de ma tete

Pendant ce temps la jack joue avec l eau

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Sinon a y est l amenagement de la terrasse touche a sa fin ca plait a tout le monde je suis d ailleurs en train de boire un coup sur la terrasse avec joyce qui grimpe au dessus de ma tete

Pendant ce temps la jack joue avec l eau

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Excellent Christian, bravo pour les chatons !
, c'est madame qui m'a prévenu que tu avais posté sur FB 
ps : Trop beau Jack
ps : Trop beau Jack
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
pendant ce temps la joyce valide le concept de fontaine pour chat.
Bill Murray
Bill Murray