la video du jour...
Re: la video du jour...
Une super vidéo qui devrait intéresser nos amis doués dans le démontage et la réparation :
C'est en anglais mais c'est vraiment passionnant et le gars a un bon humour (et un accent facilement compréhensible genre pays de l'est parlant anglais)
C'est en anglais mais c'est vraiment passionnant et le gars a un bon humour (et un accent facilement compréhensible genre pays de l'est parlant anglais)
Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Chaîne YouTube
Compte Tiktok
Compte Instagram
Et l'ensemble des revues de compère Ergel
Reno a écrit :![]()
Oui, ça m'a bien plu
J'aime bien les hurluberlus qui construisent des trucs rigolos
J'aime bien les hurluberlus qui construisent des trucs rigolos
- Alligator 427
- Dément
Pas terrible l'étanchéité de l'Amphibia à côté de la Pulsar
Bon la Pulsar était une "oil filled" et la Vostok a fonctionné jusqu'à 80 bars ce qui n'est pas si mal
(au delà elle implose)
Bon la Pulsar était une "oil filled" et la Vostok a fonctionné jusqu'à 80 bars ce qui n'est pas si mal
C'est vrai qu'on ne peut pas comparer les deux mais c'est marrant à voir.
80 bars = 80 ATM ( 0,98692 pour être précis ) soit 800 m puisqu'on considère que 1 bar correspond à la pression à 10 m de profondeur (en réalité 10 m correspond à 2 bars à cause de la pression au-dessus du niveau de l'eau)Alligator 427 a écrit :Pas terrible l'étanchéité de l'Amphibia à côté de la Pulsar![]()
![]()
Bon la Pulsar était une "oil filled" et la Vostok a fonctionné jusqu'à 80 bars ce qui n'est pas si mal(au delà elle implose)
Bref les 80 bars = 80 ATM
+1
La résistance de l'Amphibia est tout à fait honorable.
La résistance de l'Amphibia est tout à fait honorable.
Qu'est donc ce pays devenu ?