radiomir modee
Re: radiomir modee
.......passera peut être pas aujourd'hui..........saleté de neige......... 
tu sais ci le colis a été envoyer?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
tu es coincé chez toi Luc ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
lepoulpe a écrit :tu sais ci le colis a été envoyer?
J'ai eu le graveur en fin de semaine dernière et m'avait dit qu'il était parti en chronopost et qu'il serait là lundi........et hier.......rien..
Et aujourd'hui, à moins qu'il vienne en motoneige ça risque de ne pas le faire non plus......
antoinezrx1200s a écrit :tu es coincé chez toi Luc ?
Même pas, comme je pars de bonne heure, je suis passé avant que la banquise ne se referme.........
Du coup, il se peut que je sois connement coincé au boulot.........!!!!
Et ça continue de tomber dans notre coin..??
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
oui, ça tombe mais c'est du sucre glace...LJM a écrit :antoinezrx1200s a écrit :tu es coincé chez toi Luc ?
Même pas, comme je pars de bonne heure, je suis passé avant que la banquise ne se referme.........![]()
Du coup, il se peut que je sois connement coincé au boulot.........!!!!![]()
Et ça continue de tomber dans notre coin..??
par contre, ça verglasse dur ........
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Oups, ......j'espère que la 20 reste dégagée....... 
tu bosses ou luc au pire un gentil mgneurs doit pouvoir t'heberger pour la nuit?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
L'idée était sympa mais j'ai finalement tenté et c'était dégagé ( merci la DDE ) du coup, me v'la à la maison ....
........par contre si ça gèle là dessus demain matin je reste au chaud..........
........par contre si ça gèle là dessus demain matin je reste au chaud..........
-
zetiabo
Ben si c'est le cas∞ je te tel…LJM a écrit :L'idée était sympa mais j'ai finalement tenté et c'était dégagé ( merci la DDE ) du coup, me v'la à la maison ....![]()