les montres en attente
Re: les montres en attente
Euh... L'intérêt d'une lunette mobile NON-graduée m'échappe ...
- lesmontres
- Modérateur Global
La Orient est très bien avec une couronne vissée, mais attention, elle fait 45 environs et elle est lourde, c'est de la super bonne came par contre, mais un brin imposants quand même.
Celle de Obris à l'air cool aussi, mais peut être un brin lourde comme la Orient.
Pour moi les meilleures tool watch, ce sont les Steinhart, Invicta sub et Mako, les Mako sont indestructibles...et jouent leur rôle de tool watch à merveille.
Le seul truc un chouya casse burne avec Orient et Invicta c'est ce logo pas discret quoi!...Après, faut pas focaliser dessus 50 piges....
Celle de Obris à l'air cool aussi, mais peut être un brin lourde comme la Orient.
Pour moi les meilleures tool watch, ce sont les Steinhart, Invicta sub et Mako, les Mako sont indestructibles...et jouent leur rôle de tool watch à merveille.
Le seul truc un chouya casse burne avec Orient et Invicta c'est ce logo pas discret quoi!...Après, faut pas focaliser dessus 50 piges....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Heubabble a écrit :Euh... L'intérêt d'une lunette mobile NON-graduée m'échappe ...
- lesmontres
- Modérateur Global
Mark5 a écrit :Personnellement, j'attendrais plutôt la sortie du prochain modèle de chez Obris.Guigui 57 a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ma futur toolwatch, une total black pour changer comme je le souhaitais!![]()
La Nevon-BPGO:
Quel look!
Le lienhttp://www.longislandwatch.com/Obris_Mo ... n-bpgo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle sera équipée du Miyota 9015 (28,800 et tout ce qui va bien avec à savoir le stop seconde et le remontage à la couronne).
La forme de la boite est sympa aussi.
J'aime bien , par contre, les aiguilles ne me plaisent pas...
plus d'info ici.

- lesmontres
- Modérateur Global
Sinon, guigui, t'as cette citizen auto qui est super en toolwatch 40mm hors couronne, couronne vissée, -200m, à 160€:Guigui 57 a écrit :
http://www.amazon.fr/dp/B004IEA7T8/ref= ... B004IEA7T8

-
Guigui 57
Oui, elle pourrait être super sur un nato! J'en prends note, merci l'ami!
Un nato?
http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=nato ... droosteruk" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=nato ... droosteruk" onclick="window.open(this.href);return false;
- libellule70
- Fou furieux
Sympa cette Festina 
Pour 35 Roros, ya rien à jeter
Plus que 2 modèles disponibles sur VP... Elles sont parties comme des petits pains!
Pour 35 Roros, ya rien à jeter
Plus que 2 modèles disponibles sur VP... Elles sont parties comme des petits pains!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci
C'est vrai qu'à ce prix pourquoi se priver.
Elle me faisait déjà de l’œil alors à ce prix là, pourquoi se gêner?
J'ai eu de la chance, c'était la couleur que je voulais et la seule couleur restante quand je suis rentré!
C'est vrai qu'à ce prix pourquoi se priver.
Elle me faisait déjà de l’œil alors à ce prix là, pourquoi se gêner?
J'ai eu de la chance, c'était la couleur que je voulais et la seule couleur restante quand je suis rentré!

Quel look!