Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :Celle du jour (ca me permet de tester l apn de mon nouveau telephone)
Magnifique !
Quel est ton nouvel apn Chris?
un huawei p8 lite. que j'ai eu a vil prix. c'est pas mal du tout je l'ai depuis hier donc je suis encore en phase de decouverte mais pour le moment tout marche bien.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe a écrit :
un huawei p8 lite. que j'ai eu a vil prix. c'est pas mal du tout je l'ai depuis hier donc je suis encore en phase de decouverte mais pour le moment tout marche bien.
Gyamso a écrit :Aujourd'hui cette petite Arcadia. J'ai parfois envie de m'en séparer mais je n'arrive pas à franchir le pas ... Alors elle revient à mon poignet.
lepoulpe a écrit :
Oui, on m'en a parlé en bien!
Pour mon prochain, huawei me tente bien aussi à voir...
lepoulpe a écrit :Celle du jour (ca me permet de tester l apn de mon nouveau telephone)
Magnifique !
Quel est ton nouvel apn Chris?