les montres en attente
Re: les montres en attente
Ah oui elle claque !Guigui 57 a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ma futur toolwatch, une total black pour changer comme je le souhaitais!![]()
La Nevon-BPGO:
Quel look!
Le lienhttp://www.longislandwatch.com/Obris_Mo ... n-bpgo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre pour une toolwtach... Le PVD est sensible aux rayures à ce que je crois savoir
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Faut admettre que ça ne rend pas pareil.monsieurbaron a écrit :Lesmontres en a uneGuigui 57 a écrit :
Que pensez-vous de cette Orient
Personnellement, j'attendrais plutôt la sortie du prochain modèle de chez Obris.Guigui 57 a écrit :Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!![]()
![]()
![]()
J'ai trouvé ma futur toolwatch, une total black pour changer comme je le souhaitais!![]()
La Nevon-BPGO:
Quel look!
Le lienhttp://www.longislandwatch.com/Obris_Mo ... n-bpgo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle sera équipée du Miyota 9015 (28,800 et tout ce qui va bien avec à savoir le stop seconde et le remontage à la couronne).
La forme de la boite est sympa aussi.

plus d'info ici.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Chez Obris, ça tourne le plus souvent aux alentours de $300.
Celle-ci devrait être dans ces eaux la j'imagine.
Peut-être un poil plus à cause du 9015.
Celle-ci devrait être dans ces eaux la j'imagine.
Peut-être un poil plus à cause du 9015.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci pour l'information Mark
J'avais l'intention de m'offrir la branco pour mon anniversaire mais là je vais y réfléchir à deux fois
J'avais l'intention de m'offrir la branco pour mon anniversaire mais là je vais y réfléchir à deux fois
You know I´m loaded, railroaded
-
Guigui 57
Elle est top cette marque! Moi je la découvre et c'est un grand kiffe!!! 
Moi suis toujours aussi content de la mienne

Obris Morgan kaufmann ii par Chez Joe, sur Flickr
Par contre ça fait son poids

Obris Morgan kaufmann ii par Chez Joe, sur Flickr
Par contre ça fait son poids
Quel look!