Merci RenoReno a écrit :Joli tonneaukane86 a écrit :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Il est superbe ton chrono Xavierlandrover a écrit : J'ai déjà mon chrono Seiko ... Bon c'est pas un 013![]()
En fait, elle m'a tellement plu que je t'emboîte le pas pour la soiréekane86 a écrit :Merci Reno

- tinitini
- Fou furieux
Ohhh !! belle et désirable. Un modèle toujours à la vente ? Quel est son prénom ?Reno a écrit :En fait, elle m'a tellement plu que je t'emboîte le pas pour la soiréekane86 a écrit :Merci Reno![]()
![]()
Merci beaucoup, tinitinitinitini a écrit :Ohhh !! belle et désirable. Un modèle toujours à la vente ? Quel est son prénom ?
Son p'tit nom, c'est
"Signal"…Je ne suis pas sûr qu'on en trouve encore… ça doit être une des dernières "russes" avant que Buran ne se suissise
…
Ah mais si, on en trouve encore : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=aut ... _sacat=281" onclick="window.open(this.href);return false;
Là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay (à un tarif complètement délirant, j'avais topé la mienne moins de 125€ fdpi en 2013)
- tinitini
- Fou furieux
Thx. Oui, vu aussi, tu avais donné plus d'info sur WUS
Mais oui, là, ça commence à faire cher. Mais la version cadran noir me plaît bien aussi. Grrrr ! Tentant. Pourtant, ma kontiki était ma dernière de l'année jurée promis sûr !
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Xave!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
À quel tarif?
Merci kane!
Appellez moi Dom, je préfère!

- kane86
- Dément
J'aurais dû en prendre une à l'époque, pour moins de 150€ c'était une bonne affaireReno a écrit :Merci beaucoup, tinitinitinitini a écrit :Ohhh !! belle et désirable. Un modèle toujours à la vente ? Quel est son prénom ?![]()
Son p'tit nom, c'est"Signal"…
Je ne suis pas sûr qu'on en trouve encore… ça doit être une des dernières "russes" avant que Buran ne se suissise
…
Ah mais si, on en trouve encore : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=aut ... _sacat=281" onclick="window.open(this.href);return false;
Là : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay (à un tarif complètement délirant, j'avais topé la mienne moins de 125€ fdpi en 2013)