, éblouissante !La montre du jour
- alcofribas
- Dément
Re: La montre du jour
Sympa cette Speedmaster, je verrai bien un beau cuir full noir ou avec surpiqures jaunes.Copeau a écrit :superbe 1963...
Quant à moi, non non, je ne change pas ^^
_MG_4707.jpg by Copeau, sur Flickr

Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume

- kane86
- Dément
Très belle Sinnchezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume![]()
Belle pioche Joe!!chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume![]()
Pour moi aussi petit arrivage d'une belle Bulova

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
-
neokony
chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume![]()
c'est la bulo de land non?k@iser34 a écrit :Belle pioche Joe!!chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume![]()
Pour moi aussi petit arrivage d'une belle Bulova
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
belle bete, allez dans 6 mois tu la vends?chezjoe a écrit :Aujourd'hui arrivée d'une 103 TI AR, il s'agit d'une version titane, une vraie plume![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray