Oui mais si je prends une Nomos, j'ai plus de budget pour mes 30 ans en décembremonsieurbaron a écrit : Ça me fait penser qu'il y avait de belles choses à voir chez Nomos à Basel.
les montres en attente
-
equinoxe67
- Intéressé
Re: les montres en attente
elle est très bien cette stowa KS.equinoxe67 a écrit :La couronne bleue et l'épaisseur surtout me dérangeait aussi sur la Rodania... après au vu du prix...
Pour la Stowa :
Diamètre : 35.50 mm
Epaisseur : 6.90 mm
Poids : 41 grammes
650€ dans cette configuration.
La couronne de la rodina n'est pas bleue (sauf si on laisse l'autocollant de protection
tres bon choix meme si sur ce modele je prefere la seconde centrale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
equinoxe67
- Intéressé
Au temps pour moilautromi a écrit : La couronne de la rodina n'est pas bleue (sauf si on laisse l'autocollant de protection).
J'ai reçu l'avis d'expédition, je devrais la recevoir demainReno a écrit :Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
J'ai profité de la vente privée LIP pour me jeter sur ce modèle que j'ai dans le collimateur depuis bien longtemps :
Reno a écrit :J'ai reçu l'avis d'expédition, je devrais la recevoir demainReno a écrit :Je cherche depuis un bon moment une montre LCD la plus sobre possible…
J'ai profité de la vente privée LIP pour me jeter sur ce modèle que j'ai dans le collimateur depuis bien longtemps :
![]()
- lawrence3434
- Fou furieux
Oui, mais d'occasion. Acquise près un membre imminent du forum.WorldTraveller a écrit :Tu l'as trouvé ou en France?lawrence3434 a écrit :Moi, j'attends ça.
http://lh4.googleusercontent.com/-3i1G2 ... 150031.JPG" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avantage, c'est qu'elle arrive de France
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
imminent ? Tu veux dire qu'il n'est pas encore membre mais juste sur le point de le devenir ?
OK je te charrie, il faut dire éminent
Et pendant que j'y suis, tu l'as acquise "AUPRES" de ce membre, pas "près"
OK je te charrie, il faut dire éminent
Et pendant que j'y suis, tu l'as acquise "AUPRES" de ce membre, pas "près"
-
Nikolas974
Ok, merci je vais surement me laisser tenter ^^Step a écrit :J'ai choisi EMS comme lors de ma dernière commande, perso j'ai jamais eu de soucis avec ce siteSalut, tu as choisi EMS, DHL ou airmail pour la livraison ? Car peut importe lequel je choisi ça ne change pas le prix...
Cette montre me plaît beaucoup, ce site est fiable ? Merci d'avance, cordialement, Nicolas.
Au niveau délai ça donne quoi ?
Hé ben ça y est, moi aussi j'ai cliqué... Et j'attends ça :

Un nato devrait bien lui aller pour l'été... reste à choisir la/les couleur(s)

Un nato devrait bien lui aller pour l'été... reste à choisir la/les couleur(s)