Strap JCR
- julien.perrot.37
- Intéressé
Re: Strap JCR
Oui je ne suis pas fan de Breitling à la base mais la nouvelle superocean sort du lot et le traitement AR et juste fabuleux ![emoji7]
...Sans parler des Breit vintage, type 70s, qui sont souvent des tueries (Datora, Chrono-matic avec le calibre 11/12, ...)
Exactement. La seule que j'aime dans la gamme actuelle. J'aime bien aussi un chrono bicompax mais je ne le retrouve plus...julien.perrot.37 a écrit :Oui je ne suis pas fan de Breitling à la base mais la nouvelle superocean sort du lot et le traitement AR et juste fabuleux ![emoji7]

- julien.perrot.37
- Intéressé
Celle ci c'est la superocean héritage et je l'ai dans le viseur [emoji6]
- julien.perrot.37
- Intéressé
Pardon pour mon ignorance, mais le bracelet, c'est en quelle matière ? C'est du galuchat? (cuir de raie)
Je n'y vois pas grand chose sur mon iPhone, mais oui, on dirait bien du galuchatSayanne a écrit :Pardon pour mon ignorance, mais le bracelet, c'est en quelle matière ? C'est du galuchat? (cuir de raie)
Merci m'sieur! le rendu est incroyableCopeau a écrit :Je n'y vois pas grand chose sur mon iPhone, mais oui, on dirait bien du galuchatSayanne a écrit :Pardon pour mon ignorance, mais le bracelet, c'est en quelle matière ? C'est du galuchat? (cuir de raie)
Je ne savais pas qu'on pouvait commander de l'exotique à Jean, c'est top !