Superbe dans cette versionchezjoe a écrit :Le nouveau strap de la Sumo est arrivé, rest plus qu'à recevoir le sapphire double dome![]()
![]()
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Extra cette Ray José
La photo est superbe aussi
Extrachezjoe a écrit :Le nouveau strap de la Sumo est arrivé, rest plus qu'à recevoir le sapphire double dome![]()
![]()
Citizen 8110 Bullhead Black Dial

ah oui, top !chezjoe a écrit :Le nouveau strap de la Sumo est arrivé, rest plus qu'à recevoir le sapphire double dome![]()
![]()
C'est un strapcode ?
- tinitini
- Fou furieux
Ma vostok semble toute contente de sa nouvelle robe ce matin. Pour fêter ça, elle m'a fait un caprice et refusé de démarrer. J'ai du lui donner une fessée pour qu'elle se remette à trotter. Quelle ingrate !

- tinitini
- Fou furieux
C'est vrai que ce bracelet lui va très bien. J'ai mis le même sur ma sumo bleu et j'en suis très content. Est-ce que tu pourrais faire quelque photos de ta manip lors du changement de saphir ? J'ai envie de faire la même manip' sur la mienne, mais zéro expérience, et j'ai un peu peur de tout péter. J'ai bien vu quelques vidéo youtube de changement de saphir sur divers modèles de montre, mais j'aimerai bien comment cela ce se passer sur une sumo en particulier.chezjoe a écrit :Le nouveau strap de la Sumo est arrivé, rest plus qu'à recevoir le sapphire double dome![]()
![]()
Thx !
J.
- lesmontres
- Modérateur Global
Superbe ce bullhead!Phil34130 a écrit :Citizen 8110 Bullhead Black Dial
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!