Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
loi a écrit :
Pour moi Seiko aussi la dernière qui me reste
SYmpa la SRP043......
j'en suis très content moi !
mais ça fait "bizarre" de la voir montée sur mesh .........
et quel est donc ce cadran "personalisé"....... ???
... où t'as choppé ça toi ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Seiko 6309 "turtle" mod avec cadran et aiguilles 6105....
C'est beau
Très belles photos, également
ouaip, pour une fois, ça change venant de ma part !!
c'est vrai qu'au bureau, la lumière est meilleure.....
et puis, je ne les fait pas sur mon traditionnel chiffon micro fibres vert .....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :ouaip, pour une fois, ça change venant de ma part !!
c'est vrai qu'au bureau, la lumière est meilleure.....
et puis, je ne les fait pas sur mon traditionnel chiffon micro fibres vert .....
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
loi a écrit :
Pour moi Seiko aussi la dernière qui me reste
SYmpa la SRP043......
j'en suis très content moi !
mais ça fait "bizarre" de la voir montée sur mesh .........
et quel est donc ce cadran "personalisé"....... ???
... où t'as choppé ça toi ?
Faut la voir en vrai sur le Mesh c'est super sympa.
C'est une montre faite par Seiko France pour l'asso PH, limitée à 30 exemplaires.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"