Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
toflahutte69 a écrit :A peine arrivée déjà au poignet il faut dire que je l’attendais depuis un moment
Franchement content du rendu en vrai et au poignet c’est un véritable bonheur avec la forme incurvée du dos .
Je vous laisse me donner vos avis
Ah oui, je dis oui.
Super modèle
En revanche, va falloir me bosser cette map
Merci de ton avis éclairé Reno
Par contre j’avoue qu’il va falloir que je bosse le redimensionnement de mes photos
Merci O grand maître des photos je serai chez toi semaine prochaine pour mon stage de perfectionnement
Voilà ma montre du jour, ma deuxième Parnis Pilot reçue aujourd'hui car ma première avait sa tige de couronne dévissée
Une belle petite "aviateur" bien sobre comme on les aime
Et va sa copine à droite déjà réservée et réglée par un Normal
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
tinitini a écrit :Encore une kickstarter "vue sur WUS" pour moi aujourd'hui : MWW Tatoskok.
J.
Très chouette
+1, j'aime beaucoup. Design original, massif et fin à la fois, ultra lisible, j'aime pas le bracelet, mais c'est rien, ça
Ça sent la Méga tool watch qui respire la qualité.