les montres en attente
Re: les montres en attente
Y'a des airs en effet
, mais de loin, avec un oeil fermé et un coup dans le nez. 
ah ok, avec ta deuxieme photo je comprends mieux 
mais comme la shanghai est quasi introuvable a des prix honnetes, celle ci en fera office
mais comme la shanghai est quasi introuvable a des prix honnetes, celle ci en fera office
y'a même une version lunette orange, pour ceux qui sont à la recherche d'une alpha PO :

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
sur la photo, la qualité à l'air en dessous de l'alpha.

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
sur la photo, la qualité à l'air en dessous de l'alpha.
J'te taquinais mais l'important c'est qu'elle te plaise.rip a écrit :mais comme la shanghai est quasi introuvable a des prix honnetes, celle ci en fera office
Je l'ai eu en AK Homme avant de réussir a obtenir l'Omé ... euh l'Alpha.
Edit : A ce prix elle ne peut pas rivaliser avec l'Alpha.
je viens juste de faire le rapprochement l'apha et l'omega grec... z'ont fait expres vous croyez?
Probablement oui.
Par contre je me souviens que Reno avait trouvé la trace d'une ancienne marque suisse qui s'appelait justement Alpha.
Aucun rapport avec les Alpha actuelle bien sûr.
Par contre je me souviens que Reno avait trouvé la trace d'une ancienne marque suisse qui s'appelait justement Alpha.
Aucun rapport avec les Alpha actuelle bien sûr.
Ah ui ui ui, ALPHA était initialement une marque suisse parmi tant d'autres… on en trouve quelques unes sur la baie.
Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

ou ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Par ailleurs, ALPHA HK a toujours été sous-titré "1993"
Genre ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
ou ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Par ailleurs, ALPHA HK a toujours été sous-titré "1993"
Pendant une seconde j'ai remarqué une ressemblance énorme entre les logos des deux marques...
Forcément, rien ne ressemble plus à un alpha qu'un autre alpha.
Forcément, rien ne ressemble plus à un alpha qu'un autre alpha.
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Grrr, ma 7002 est arrivée, le facteur m'a laissé un avis de passage hier... là, en rentrant du bureau, je passe à la poste pour la récuperer... ils l'ont pas, ils savent pas ou est le colis...
C'est vraiment des cons!

C'est vraiment des cons!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "