Mais lol, j'ai loupé la fin de l'enchère pour ma part à cause (ou grâce) de mes filles ^^Le Güi a écrit :J'ai encore craqué... J'attends cette "petite" merveille
Féloches à toi j'ai complétement craqué sur elle sur la bêêê.
Mais lol, j'ai loupé la fin de l'enchère pour ma part à cause (ou grâce) de mes filles ^^Le Güi a écrit :J'ai encore craqué... J'attends cette "petite" merveille
J'ai choisi EMS comme lors de ma dernière commande, perso j'ai jamais eu de soucis avec ce siteSalut, tu as choisi EMS, DHL ou airmail pour la livraison ? Car peut importe lequel je choisi ça ne change pas le prix...
Cette montre me plaît beaucoup, ce site est fiable ? Merci d'avance, cordialement, Nicolas.

Spanicat a écrit :@ lautromi : Merci c'est une bracelet que je verrai bien sur ma Sarb
Je viens de craquer (une fois de plus ...)
On récapitule les montres en attente :
Achat du jour :
Sea-Gull 1963
Vostock Amphibia
Toujours en attente de réception :
Bagel sub
Bagel explo 2
Winner auto
Curren full black (quartz)
Cjiaba
Plus 3 pour madame
JE SUIS FOU

Taratata, t'as cliqué, t'assumesrip a écrit :et voila... a cause de vous , oui, vous, j'ai craqué sur une montre:
zetiabo a écrit :J'aime bien !
C'est où please ?
Pourtant la TIMI se veut être un hommage de l'Omega Seamaster Planet Ocean :rip a écrit :elle m'a fait tout de suite penser a la shanghai military

ben ecoutes, regardes: ca se vaut non?frelon77 a écrit :Pourtant la TIMI se veut être un hommage de l'Omega Seamaster Planet Ocean :rip a écrit :elle m'a fait tout de suite penser a la shanghai military