les montres en attente
Re: les montres en attente
Si je ne m'abuse, une "vraie" GMT doit avoir la lunette tournante il me semble, non ?
Sans vouloir dire de grosses bêtises, la lunette tournante graduée à 24 (ou 12 d'ailleurs) , en plus de l'aiguille "rouge" indique , un troisième fuseau horaire. Sans lunette tournante, il n'y a qu'un deuxième fuseau horaire. (en voyage, on indique l'heure de la maison, ou on affiche heure UTC ou alors on s'en sert comme affichage AM/PM etc)
Le terme "GMT" est-il propre à l'affichage de trois fuseaux ?
Parole aux pro ...

Parole aux pro ...
c'est tout bonlautromi a écrit :Sans vouloir dire de grosses bêtises, la lunette tournante graduée à 24 (ou 12 d'ailleurs) , en plus de l'aiguille "rouge" indique , un troisième fuseau horaire. Sans lunette tournante, il n'y a qu'un deuxième fuseau horaire. (en voyage, on indique l'heure de la maison, ou on affiche heure UTC ou alors on s'en sert comme affichage AM/PM etc)
Parole aux pro ...
gmt = utc en fait
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
J'ai toujours pas reçu ma 7002 moi (deux semaines qu'elle est partie d'Espagne, c'est plus long que pour venir de l'autre bout du monde...)
D'ailleurs, à propos d'autre bout du monde, j'ai commandé cette nuit une SKX007 à Singapour (chez Skywatches). Si ça se trouve, elle arrivera avant la 7002
D'ailleurs, à propos d'autre bout du monde, j'ai commandé cette nuit une SKX007 à Singapour (chez Skywatches). Si ça se trouve, elle arrivera avant la 7002
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui c'est équivalent en temps, depuis l'espagne ça a mis 4 semaines pour la pièce commandée (dial 7002 avec insert)Le Güi a écrit :J'ai toujours pas reçu ma 7002 moi (deux semaines qu'elle est partie d'Espagne, c'est plus long que pour venir de l'autre bout du monde...)
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
C'est quand même dingue ça... un mois pour faire 800 bornes, alors que ça met moins de dix jours pour en faire quinze mille...lesmontres a écrit :depuis l'espagne ça a mis 4 semaines pour la pièce commandée (dial 7002 avec insert)
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- lesmontres
- Modérateur Global
Ça ira peut être plus vite pour toi, ils doivent attendre pour faire un envoi en bulk et payer moins cher les frais d'expédition...Le Güi a écrit :C'est quand même dingue ça... un mois pour faire 800 bornes, alors que ça met moins de dix jours pour en faire quinze mille...lesmontres a écrit :depuis l'espagne ça a mis 4 semaines pour la pièce commandée (dial 7002 avec insert)

Si j'avais su, j'étais à la boutique il y a trois jours. Je vous ai ramené deux photos de skywatch, et en plus une nouvelle montre dans la valise. Nettement plus facile pour marchander le prix.Le Güi a écrit :J'ai toujours pas reçu ma 7002 moi (deux semaines qu'elle est partie d'Espagne, c'est plus long que pour venir de l'autre bout du monde...)
La boutique en vrai (située dans un mall à chinatown au 01 park road si je me souviens bien) :

La vitrine pour laquelle j'y suis allé :

Croyez moi, j'ai du résisté à bloc pour ne pas m'acheter 03 ou 04 montres de plus, entre les orients et les G-Shock, c'était chaud bouillant.
et celle que j'ai ramené dans ma valise :

Le bracelet je l'ai viré pour mettre un Nato (en attente phoenix eBay)
Désolé pour la qualité des photos !
@mercuti : et tu l'as touchée à combien la sumo, sans être indiscret ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Au final elle a côuté combien la sumo?