SEIKO SBDX001 by johann, sur FlickrLa montre du jour
Re: La montre du jour
Magnifique joe !
Aujourd hui je suis vulgaire

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Plein de jolies chose aujourd'hui ... de superbes photos, comme souvent
Moi qui ai des envies de Marina Militare, tu m'achève Phil ...
Vieillerie, comme hier ....

- alcofribas
- Dément
Put'1, fais raquer, de voir autant de finesse à un poignet de biffinlepoulpe a écrit :Aujourd hui je suis vulgaire
En ce moment je donne dans la montre originale pas forcément lisible payée une bouchée de pain
Voici donc une magnigique SKONE au design audacieux qui en esbaudira plus d'un ... (peut être deux mais pas bien plus à mon avis)

Voici donc une magnigique SKONE au design audacieux qui en esbaudira plus d'un ... (peut être deux mais pas bien plus à mon avis)
euh alco tu vas calmer ta joie s'il te plait...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Deux manières d'interpréter:whysea a écrit :En ce moment je donne dans la montre originale pas forcément lisible payée une bouchée de pain
a/ ou le rotor s'est gourré de place et a ripé;
b/ ou c'est une montre pour les levers de rideaux, genre Opéra, ou Stade de France ?
c/
Marrante celle-ciwhysea a écrit :En ce moment je donne dans la montre originale pas forcément lisible payée une bouchée de pain
J'ai failli craquer le 11/11 dans mon panier et je me suis ravisé... C'est un perron pur et dur ou elle se défend bien pour le prix?
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
landrover a écrit :Plein de jolies chose aujourd'hui ... de superbes photos, comme souvent
Une jolie vieillerie que voici
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !