Moi j'aimerai participer mais rien ne me vient....
[Concours Normal] Participez au Thèmàmontre !
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: [Concours Normal] Participez au Thèmàmontre ! (#14 OUVER
Félicitations à tous, vous avez de super idées!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Un selfie ?lesmontres a écrit :Félicitations à tous, vous avez de super idées!!![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Oh ça c'est petit lautomi!
L'effet miroir je dirai!

L'effet miroir je dirai!
Appellez moi Dom, je préfère!

Petite nouveauté pour vous les Normaux !
Je viens d'ouvrir un groupe Flickr pour le Thèmàmontre, qui servira à regrouper vos photos !
Bien sûr ce sera au bon vouloir de chacun, puisqu'il vous faut avoir un compte sur Flickr.
Je précise que c'est bien évidemment gratuit et surtout très pratique, ne serait-ce que pour partager vos photos sur le forum. J'ai découvert ce site il y a peu (je sais que d'autres Normaux y sont déjà) et je l'apprécie beaucoup.
A vous de voir, le groupe est là mais rien ne vous y oblige
https://www.flickr.com/groups/themamontre
Merci à vous,
Fana
Je viens d'ouvrir un groupe Flickr pour le Thèmàmontre, qui servira à regrouper vos photos !
Bien sûr ce sera au bon vouloir de chacun, puisqu'il vous faut avoir un compte sur Flickr.
Je précise que c'est bien évidemment gratuit et surtout très pratique, ne serait-ce que pour partager vos photos sur le forum. J'ai découvert ce site il y a peu (je sais que d'autres Normaux y sont déjà) et je l'apprécie beaucoup.
A vous de voir, le groupe est là mais rien ne vous y oblige
Merci à vous,
Fana
Modifié en dernier par Fana le 16 sept. 2015, 20:16, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Tiens, tant que tu es debout...
Ça marche comment, Flickr.
Ça vaut le coup ? Ça sert à quoi ?
Est-ce que tu peux limiter ce que tu y mets (je me suis retrouvé avec tout un album photo sur Picasa sans le vouloir... merci, pas deux fois).
Ça marche comment, Flickr.
Est-ce que tu peux limiter ce que tu y mets (je me suis retrouvé avec tout un album photo sur Picasa sans le vouloir... merci, pas deux fois).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Devant ton arrogance je serai toujours debout.Nico_le_Normand a écrit :Tiens, tant que tu es debout...
Tu as 1To. Oui cela vaut coup, sinon je ne vous inviterais pas à y aller.Nico_le_Normand a écrit : Ça marche comment, Flickr.
Tu peux héberger les photos de ton choix en haute résolution, et choisir de les partager dans plusieurs résolutions. La communauté est très grande, ce qui permet de croiser des photos absolument somptueuses.
Pour le reste tu as cette magnifique page : https://www.flickr.com/about. N'hésite pas à user de ta curiosité naturelle. Et n'écris pas à Yahoo pour leur dire "moi j'aurais pas fait comme ça", ils n'auront pas la patience de te répondre, eux.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'ai un compte photobucket qui me va bien. 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Pas de problème, c'est juste là en parallèle, pour ceux qui le souhaitent.Gyamso a écrit :J'ai un compte photobucket qui me va bien.
Une petite et première participation (pas trop le temps ni le cœur en ce moment, mais ça m'occupe l'esprit)