La montre du jour
Re: La montre du jour
Il y a de quoi être content, en effet. Félicitations. 
- lesmontres
- Modérateur Global
Quel sublime beauté ce chrono Hamilton !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Von Barron
- Passionné
Oui il est terrible, mais il vole la vedette a son frère tout aussi beau ! même si moins flatteur car boitier un peu daté...
- lesmontres
- Modérateur Global
Alors moi, je préfère cette vintage de loin!Von Barron a écrit :Oui il est terrible, mais il vole la vedette a son frère tout aussi beau ! même si moins flatteur car boitier un peu daté...
Appellez moi Dom, je préfère!

- U-Boat-296
- Malade
Jolie Cititizen
et ...
http://www.ina.fr/video/PUB3249386052" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais si Vincent a été bien comprislesmontres a écrit :Alors moi, je préfère cette vintage de loin!Von Barron a écrit :Oui il est terrible, mais il vole la vedette a son frère tout aussi beau ! même si moins flatteur car boitier un peu daté...Bien joué!
il parlait de son autre chrono Hamilton vintage plus conventionnel mais ô combien attachant avec ses touches de orange qui a viré au fluo!!
C'est foutrement beauVon Barron a écrit :Reno a écrit :Ouèpje ne rêve pas, c'est bien une Pan-Europ originale ?
Voui voui vouii c'est bien une Pan-Europ 703 originale![]()
Le fruit de 5 années de recherches ! j'avais la version rééditée appelée H31 (pas dingue et pi surout 45 de diametre)
J'ai posté une annonce, et on m'a proposé cette merveille a prix correct tenant compte de la rareté de la pièce. Donc voila, je suis tout content !
Merci ! Excellent la pub, je ne connais pasU-Boat-296 a écrit : Jolie Cititizen![]()
et ...
http://www.ina.fr/video/PUB3249386052" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Aaah les pub de Citizen avec Francis Perrin... Je les voyais à la télé quand j'étais gamin.
Ca ne me rajeunit pas.
Ca ne me rajeunit pas.
- U-Boat-296
- Malade
Je croyais que tu connaissais justement car tu disais ... "Citytyzen". En effet Perrin bégayait volontairement pendant ces pubsFana a écrit :Merci ! Excellent la pub, je ne connais pasU-Boat-296 a écrit : Jolie Cititizen![]()
et ...