Ah oui très important, et même le patron doit être impatient, je crois qu'il est fan.On a hâte de voir la revue.lichtenfeld a écrit :Bonjour à tous,
depuis jeudi matin
Il faudra que je vous fasse une petite revue.
La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
clock83
Ah c'est du lourd laxombul a écrit :Ralf Tech Serie limitée KHB (Commando Hubert )![]()
Tu portes le fameux béret vert alors
Série limitée aux seul commando KHB , chaque montre correspond a ton numéro de plongeur !!

ATTENTION , montre d'apparat seulement en Op's rien ne vaux le fameuse : G-Shock DW

ATTENTION , montre d'apparat seulement en Op's rien ne vaux le fameuse : G-Shock DW

Bienvenue Lichtenfeld.
La revue se lira avec plaisir.
La revue se lira avec plaisir.
today is 63 day

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sobriété japonaise aujourd'hui.

Modifié en dernier par Untel le 12 févr. 2012, 11:16, modifié 1 fois.
Ebriété tu veux dire ?Untel a écrit :obriété japonaise aujourd'hui.
A la télé ils ont dit qu'il ne faut pas se laisser déshydrater.whysea a écrit :Ebriété tu veux dire ?Untel a écrit :obriété japonaise aujourd'hui.
Et comme je suis consciencieux...
-
monsieurbaron
On dit "cultivé"Untel a écrit : Et comme je suis consciencieux...
-
clock83
Nous sommes "voisins" copain "Kommando addicto tocantik"xombul a écrit :Série limitée aux seul commando KHB , chaque montre correspond a ton numéro de plongeur !!
Je suis sur Janas mais galope souvent jusqu’à l'entrée de votre base