Tu aurais un lien pour celle ci avec le cadran nu stp ?
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
salut , tiens le lien
http://www.ebay.fr/itm/Corgeut-43mm-Arm ... 2489233035" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai eu a 46.50 + 9.50 de frais de port .
Cyril
http://www.ebay.fr/itm/Corgeut-43mm-Arm ... 2489233035" onclick="window.open(this.href);return false;
je l'ai eu a 46.50 + 9.50 de frais de port .
Cyril
Ça c'est une bonne nouvelle ! Pour le lum le cadran et les aiguilles ont 1 an donc c'est du quasi neuf
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Merci pour ces précieuses infos, Geegee.gee_love a écrit :Ça c'est une bonne nouvelle ! Pour le lum le cadran et les aiguilles ont 1 an donc c'est du quasi neufCallaghan a écrit :@ Arnaud, Fabrice, et nic0lounet:![]()
![]()
![]()
Toujours aussi charmé par cette Sinn, les zamis ( le lume est franchement pas mal).![]()
Je me suis réveillé inquiet, pour guetter la dérive...On est bien: +4s depuis hier.![]()
Il ne rigole pas, quand il faut faire réviser une tocante chez Sinn, notre ami Gérôme:
" Révision complète, et tant que vous y êtes...Euh, changez moi le cadran et les aiguilles, sans oublier un petit polissage, siouplait... Danke schon"
Non pas de polissage mais cadran, aiguilles, couronnes, boutons, joints, saphir et révision ! Quitte à l'envoyer autant que ce soit pour quelque chose !
- berlinette39
- Fou furieux
Très sympaNico_le_Normand a écrit :Eud'dans la boîte aujourd'hui, l'ex Kelton de Sayanne devenue la Kelton de Nico.
Avec - en accompagnement - un petit mot d'une très belle écriture.
Dommage juste sur un point : le bracelet qui taille trop court pour le rondin qui me tient lieu d'avant-bras.
Pas bien grave, cela dit.
Un Nato, ça se trouve facilement.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Ah ouais tout ça en plusgee_love a écrit :Non pas de polissage mais cadran, aiguilles, couronnes, boutons, joints, saphir et révision ! Quitte à l'envoyer autant que ce soit pour quelque chose !
Si je te vois à une éventuelle bouffe MGN, ce sera Affligem à volonté-jusqu' à plus soif, à mes frais.
Sympa comme tout, cette Kelton!Nico_le_Normand a écrit :Eud'dans la boîte aujourd'hui, l'ex Kelton de Sayanne devenue la Kelton de Nico.
Avec - en accompagnement - un petit mot d'une très belle écriture.
Dommage juste sur un point : le bracelet qui taille trop court pour le rondin qui me tient lieu d'avant-bras.
Pas bien grave, cela dit.
Un Nato, ça se trouve facilement.
Je découvre à l'instant les photos de la belle, feloches Mess ! C'est un très beau chrono !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman