Question à laquelle je pourrais répondre ce soir, mais bon si je peux l'avoir avant : le bracelet , c'est bien 20mm/20mm (pour trouver une BD) ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
Vivement ce soir, que je la récupère. Classique : sobre, classe.
alternance brossé -poli avec de belles cornes (merci à Untel et Mozzer)
Question à laquelle je pourrais répondre ce soir, mais bon si je peux l'avoir avant : le bracelet , c'est bien 20mm/20mm (pour trouver une BD) ?
(credit photo Mozzer)
Félicitations, c'est un excellent choix.
Bon je dis ça, c'est pas comme si j'étais partial.
Pour le bracelet (d'origine) c'est un 20/18. A prendre en compte donc pour une boucle déployante.
Sur ce point je conseil la boucle déployante d'Hamilton. Trop chère, c'est vrai, mais tellement plus confortable que toute celle que j'ai acheté ailleurs.
Celle-là:

Après c'est à toi de voir. De toute façon, concernant celle d'Hamilton, rien ne t'oblige à la prendre toute de suite si tu préfère tester ailleurs.
Bon je dis ça, c'est pas comme si j'étais partial.
Pour le bracelet (d'origine) c'est un 20/18. A prendre en compte donc pour une boucle déployante.
Sur ce point je conseil la boucle déployante d'Hamilton. Trop chère, c'est vrai, mais tellement plus confortable que toute celle que j'ai acheté ailleurs.
Celle-là:

Après c'est à toi de voir. De toute façon, concernant celle d'Hamilton, rien ne t'oblige à la prendre toute de suite si tu préfère tester ailleurs.
merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)lautromi a écrit :merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
gloups... ancien modèle ? C't'à-dire, celle-là c'est pas la même ? (moins cher que j'ai pu trouver jusqu'à présent):narc a écrit :je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)lautromi a écrit :merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !

Visiblement c'est la même que la mienne. 
Pour avoir vu celle de Ratatouille en début d'après-midi, elle est vraiment très belle (de pile comme de faceGuigui 57 a écrit :...RhaaaaaaaAAAAA!!!!!!Reno a écrit :De très jolies photos du chef, là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
C'est malin, maintenant je vais devoir expliquer à Madame les raisons qui me pousse inexorablement vers l'achat de ce chrono!
![]()
![]()
.......
waouuuu celle -ci j'adore!!!!!tout est superbe!!!!
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
Marc-Aurèle
Elle est bien arrivée. Je suis ravi.

J'ai néanmoins changé le bracelet, l'Hamilton étant un 20/20 avec une boucle assez grosse, pour un moraletto que j'avais en stock.

(merci creationWatches)

J'ai néanmoins changé le bracelet, l'Hamilton étant un 20/20 avec une boucle assez grosse, pour un moraletto que j'avais en stock.

(merci creationWatches)
Géniale.
Le bracelet d'origine était un 20/20... Faut croire que ça à changé depuis la mienne.
Le bracelet d'origine était un 20/20... Faut croire que ça à changé depuis la mienne.