les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lautromi
Dément

Re: les montres en attente

Message par lautromi »

Vivement ce soir, que je la récupère. Classique : sobre, classe. msp_love alternance brossé -poli avec de belles cornes (merci à Untel et Mozzer)
Question à laquelle je pourrais répondre ce soir, mais bon si je peux l'avoir avant : le bracelet , c'est bien 20mm/20mm (pour trouver une BD) ?

Image (credit photo Mozzer)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Félicitations, c'est un excellent choix. difus_ok
Bon je dis ça, c'est pas comme si j'étais partial. :mrgreen:

Pour le bracelet (d'origine) c'est un 20/18. A prendre en compte donc pour une boucle déployante.
Sur ce point je conseil la boucle déployante d'Hamilton. Trop chère, c'est vrai, mais tellement plus confortable que toute celle que j'ai acheté ailleurs.

Celle-là:

Image

Après c'est à toi de voir. De toute façon, concernant celle d'Hamilton, rien ne t'oblige à la prendre toute de suite si tu préfère tester ailleurs.
lautromi
Dément

Message par lautromi »

merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
narc
Malade

Message par narc »

lautromi a écrit :merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
J'essaierai des BD chinoises que j'ai à la maison avant de craquer pour la BD Hamilton (vue sur une boutique italienne de la baie).
je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

narc a écrit :
lautromi a écrit :merci Untel, à vue de nez, j'avais l'impression que le bracelet était droit . Mais non , il s’affine, donc !
je plussoie untel et la BD hamilton (du moins l'ancien modèle) qui est très bien (et pourtant je n'aime pas les BD!!!)
gloups... ancien modèle ? C't'à-dire, celle-là c'est pas la même ? (moins cher que j'ai pu trouver jusqu'à présent):

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Visiblement c'est la même que la mienne. :think:
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

Guigui 57 a écrit :
Reno a écrit :De très jolies photos du chef, là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... t=112#p718" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
...RhaaaaaaaAAAAA!!!!!! :banging:
C'est malin :oops: , maintenant je vais devoir expliquer à Madame les raisons qui me pousse inexorablement vers l'achat de ce chrono! :msp_drool: :msp_drool: :msp_drool: ....... :lolw:
Pour avoir vu celle de Ratatouille en début d'après-midi, elle est vraiment très belle (de pile comme de face msp_love). :thumbsup:
actarus74
Curieux

Message par actarus74 »

waouuuu celle -ci j'adore!!!!!tout est superbe!!!!
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Elle est bien arrivée. Je suis ravi. msp_love

Image

Image

Image

J'ai néanmoins changé le bracelet, l'Hamilton étant un 20/20 avec une boucle assez grosse, pour un moraletto que j'avais en stock.

Image

Image

(merci creationWatches)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Géniale. msp_thumbsup

Le bracelet d'origine était un 20/20... Faut croire que ça à changé depuis la mienne. :think:
Répondre