Je reformule : je suis venu à paris pour des activités à cravates et je me retrouve pris au piège avec un tournevis à la main dans un datacenter ultra climatisé même en octobrenic0 a écrit :j'ai rien compristinitini a écrit :En parlant de lumière dégeulasse : l'heure tourne sous les néons.
45 minutes que j'attends devant un rack à th2 voltaire pendant que l'équipe mada discute avec le support du fournisseur chinois au sujet de cette petite loupiote rouge :
"Tu en auras pour 5 minutes maxi, est-ce qu'on peut profiter de ton passage à Paris pour rajouter une carte dans notre châssis de transcodage ?"
Baisé je suis.
La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
superbe, et sans pitié pour mon horreur postée juste avant de la même montre (dans une autre livrée).Copeau a écrit :boudiou, quelle photo !esspic a écrit :![]()
- U-Boat-296
- Malade
Vraiment chouette, originaletinitini a écrit :Deuxième jour sous la douce et chaude lumière d'un ciel parisien d'octobre.
Une aevig valkyr pour m'aider à tenir le coup.
J.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
neokony
Superbe monte mais je ne suis pas fan du bracelet avec rivet, perso je verrai plus un bracelet cuir marron vintage sans rivetNonomad a écrit :Bonjour,
Retour de la TNT pour égayer cette grise journée parisienne
Bonne journée à tous
-
neokony