Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Phil34130 a écrit :Feloches Mec, j'adore cette Magrette
Le chrono est aussi superbe, le choix n'a pas du etre simple
en effet ce fut rude mais je trouvais l'emboitage de st19 un peu chérôt sachant que j'ai déjà une alpha daytona... mais bon je changerai peut-être d'avis au versement du 13ème mois
Reno a écrit :
c'est beau.
Excellent choix.
WorldTraveller a écrit :Feloch j-lo ... ...gee-love
Elle est vraiment top surtout qu'elle porte le nom de ma sœur... Moana
demande à ta soeur de commander pour toi ils te feront peut-être une ristourne
justement...c'est pas le bon l'endroit pour parler de ca mais sur cette zodiac.... vous mettriez quoi comme bracelet ??? nato bleu gris, ou bleu gris ,noir ????? ou bracelet cuir ??
« Fouille en dedans. C'est en dedans qu'est la source du bien et elle peut jaillir sans cesse si tu fouilles toujours. »
Marc-Aurèle
actarus74 a écrit :justement...c'est pas le bon l'endroit pour parler de ca mais sur cette zodiac.... vous mettriez quoi comme bracelet ??? nato bleu gris, ou bleu gris ,noir ????? ou bracelet cuir ??
Un cuir pour moi !
Pis t'as à dispo 2 maîtres es combo, en les personnes de Phil et Reno…
actarus74 a écrit :justement...c'est pas le bon l'endroit pour parler de ca mais sur cette zodiac.... vous mettriez quoi comme bracelet ??? nato bleu gris, ou bleu gris ,noir ????? ou bracelet cuir ??
Moi je la verrais bien sur un cuir de requin bleu foncé avec surpiqures blanches
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!