Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Super pioche eul'Nissart 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Steflounissart
- Fou furieux
Merci 
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
neokony a écrit :nonedediou qu'elle est belle
![]()
féloch Joe
+1
JolieCitizenSteflounissart a écrit :
C'est quoi cette bouteille jaune ?
-
Tony_Stark
- Passionné
cornes percées et logo appliqué également sur ma version.Danlam a écrit :très sympa, j'en avais jamais vu en dehors des photos officielles, sinon, tu parles du jeu dans lunette, il y a en effet un très léger jeu "entre deux clics", pas de jeu entre la lunette et la boîte., Ca ne me fait rien quand je sais en plus que c'est une lunette "d'operette" qui sous l'eau serait trop difficile à manipuler (en gros je ne m'en servirai jamais). C'est le seul défaut que je lui trouve , néanmoins à ce prix et quand on aime l'ajustage et la finition c'est vrai qu'on a le droit de prétendre à encore mieux .
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
Bravo pour la version Eddie Barclay Julien !!
Curieux, moi mon strap est bien épais, costaud et assez qualitatif (comme dirait Dom')
- Steflounissart
- Fou furieux
Oui la boîte (selon où on l'achète je suppose ). Pour ma ny0040 j'avais eu celle -ci

Steflounissart
Steflounissart
- Steflounissart
- Fou furieux
Si quelqu'un a un tuyau pour pouvoir mettre les photos à l'endroit, ça serait sympa pour nos cervicales 
Steflounissart
Steflounissart
Merci Laurent, je rappelle qu'elle est pour madame, mais je trouverai bien le moyen de la lui chipper...
Pour le strap, rien de redhibitoire juste qu'il fait un peu plastoc / vostok.
Je me ferais une idée plus précise de l'ensemble quand elle sortira du papier cadeau. (remarque, j'aurai déjà de quoi faire avec ma future plongeuse à moi)
Pour les cornes percées je n'avais pas fait attention, mais ce sera bien pratique !
Pour le strap, rien de redhibitoire juste qu'il fait un peu plastoc / vostok.
Je me ferais une idée plus précise de l'ensemble quand elle sortira du papier cadeau. (remarque, j'aurai déjà de quoi faire avec ma future plongeuse à moi)
Oui pour la lunette c'est un jeu entre deux clics. Et je suis d'accord avec toi, ce n'est pas trop grave.Danlam a écrit :très sympa, j'en avais jamais vu en dehors des photos officielles, sinon, tu parles du jeu dans lunette, il y a en effet un très léger jeu "entre deux clics", pas de jeu entre la lunette et la boîte., Ca ne me fait rien quand je sais en plus que c'est une lunette "d'operette" qui sous l'eau serait trop difficile à manipuler (en gros je ne m'en servirai jamais). C'est le seul défaut que je lui trouve , néanmoins à ce prix et quand on aime l'ajustage et la finition c'est vrai qu'on a le droit de prétendre à encore mieux .
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
Pour les cornes percées je n'avais pas fait attention, mais ce sera bien pratique !
Merci à toi,b-boy a écrit :Merci babble, fond noir effectivement.babble a écrit :Salut !b-boy a écrit : Tout à fait d'accord, c'est pour ça que j'ai la version OVM de chez Steinhart, faut vraiment être connaisseur pour savoir que c'est un hommage Rolex:
Et elle est si![]()
Ptain elle est si belle ton OVM... C'est une version 1 avec le fond noir ?
Depuis le temps que j'en cherche une, tu ne la vendrais pas, par hasard ?
Amicalement
Yann![]()
Pas en vente non, je la porte presque non stop depuis deux trois semaines en ce moment, toujours pas lassé de cette petite.![]()
Si tu en vois une sur Uhrforum tu n'as qu'à me faire signe.
Et désolé pour l'exhibition de mon message privé loupé