radiomir modee

Forum consacré aux projets de montres des membres du forum : création de modèles originaux, emboîtage, commandes groupées de modèles personnalisés...
LJM
Dément

Re: radiomir modee

Message par LJM »

J'ai eu le graveur au tel mardi, il avait terminé les derniers boîtiers et devait les envoyer avec les cadrans carbone mercredi donc avec un peu de bol ils devraient être ici en début de semaine prochaine............ :P

Pour les Isis, du fait des défauts de la première série il va refaire les cadrans, donc avec les aller/retour poste je pense les avoir d'ici deux à trois semaines ...!!
poljat
Fou furieux

Message par poljat »

alors l'histoire en est ou ?
Image Image
LJM
Dément

Message par LJM »

J'attends toujours le deuxième envoi qui ne devrait pas tarder ( peut être aujourd'hui )........ ;)

Edit...toujours rien dans la boite......... :banging: :banging: :banging: :banging: ............ :(
LJM
Dément

Message par LJM »

:banging: :banging: :banging: :banging: ........ :evil:
zetiabo

Message par zetiabo »

Image
loi
Dément

Message par loi »

Hello Luc.
Bon c'est bientôt le résultat final, je vois que tout le monde trépigne d'impatience de voir arriver sa belle chez lui, d'après ce que je lis ça ne devrait tarder.
Je voudrais juste que tu fasses un petit recap du prix que coutera chaqu'un des boitiers, cadrans, Montre complète etc... STP merci. ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

+1, c'est vrai que ca serait cool. et ca permettrait a chacun de provisionner l'argent et de payer sans perdre de temps quand il faut.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
LJM
Dément

Message par LJM »

Ok.....!!

Petit récap' :

Fournitures

-- Boîtiers : 23.05 €
-- Mouvements : 31.78 €
-- Aiguilles : 5.38 €

Nota : conversion USD / € au cours du jour

Gravure

-- Boîtiers : 68.60 €
-- Cadrans : environ 45 € suivant estimation du Tech mais comme je n'ai pas la facture......wait & see..!!

-- Protos : 99.60 € à partager entre nous soit 8.30 € chacun ( on est douze, moi compris...)

Divers

-- Participation aux frais d'envoi ( graveur x4 + envoi définitif ), petites fournitures, essais sur route ... :lol: .... : forfait 15 €

Bien sur, ceux qui ont eu la possibilité de me filer un coup de main déduiront la somme déjà versée ;) ( j'ai le listing, no soucy )

Donc voili, voilou.............à vos calculettes.......... 8-) Plus transparent ça va être dur....!!!
zetiabo

Message par zetiabo »

…Plus transparent ça va être dur....!!!
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

:aras_qui:
Répondre