Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
neokony
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
chezjoe a écrit :Une Hamilton arrivée semaine dernière
Hamilton 9941A by johann, sur Flickr
Superbe Hamilton
Magnifique !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Yep, superbe Joe 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Le cadeau de Noël de madame vient d'arriver et j'ai du contrôler la marchandise...

Premières impressions plutôt bonnes, je la trouve plus belle que sur le net.
J'aime la finesse du boitier, la couleur et le rendu de la lunette, les jolies aiguilles, le logo appliqué Glycine et la manipulation facile de la couronne.
Je ne m'inquiète pas trop pour le 2824.
Sinon, le diamètre 42 est déjà bien costaud pour nos poignets de 16,5 / 17cm, mais les cornes sont assez courtes et plongeantes donc ça passe impec'.
Au niveau des défauts, pour moi la manipulation de la lunette ne fait pas du tout qualitative et elle a un peu de jeu. Ça me rappelle l'Eterna Super Kontiki tiens...
Dans la même catégorie de prix, Squale fait beaucoup mieux: clic agréable à l'oreille, souplesse et verrouillage plus franc.
Enfin le bracelet cuir pourrait séduire les gens de chez Vostok, au toucher du moins car on dirait presque du plastique. Visuellement plutôt agréable sinon.
Mais bon, c'est pas grave on a prévu du cuir, du nato, du mesh et du rubber.
Bref, bien impatient que madame la découvre à Noël, elle déchire bien cette Glycine et l'enthousiasme l'emporte largement sur ses petits défauts.

Premières impressions plutôt bonnes, je la trouve plus belle que sur le net.
J'aime la finesse du boitier, la couleur et le rendu de la lunette, les jolies aiguilles, le logo appliqué Glycine et la manipulation facile de la couronne.
Je ne m'inquiète pas trop pour le 2824.
Sinon, le diamètre 42 est déjà bien costaud pour nos poignets de 16,5 / 17cm, mais les cornes sont assez courtes et plongeantes donc ça passe impec'.
Au niveau des défauts, pour moi la manipulation de la lunette ne fait pas du tout qualitative et elle a un peu de jeu. Ça me rappelle l'Eterna Super Kontiki tiens...
Dans la même catégorie de prix, Squale fait beaucoup mieux: clic agréable à l'oreille, souplesse et verrouillage plus franc.
Enfin le bracelet cuir pourrait séduire les gens de chez Vostok, au toucher du moins car on dirait presque du plastique. Visuellement plutôt agréable sinon.
Mais bon, c'est pas grave on a prévu du cuir, du nato, du mesh et du rubber.
Bref, bien impatient que madame la découvre à Noël, elle déchire bien cette Glycine et l'enthousiasme l'emporte largement sur ses petits défauts.
très sympa, j'en avais jamais vu en dehors des photos officielles, sinon, tu parles du jeu dans lunette, il y a en effet un très léger jeu "entre deux clics", pas de jeu entre la lunette et la boîte., Ca ne me fait rien quand je sais en plus que c'est une lunette "d'operette" qui sous l'eau serait trop difficile à manipuler (en gros je ne m'en servirai jamais). C'est le seul défaut que je lui trouve , néanmoins à ce prix et quand on aime l'ajustage et la finition c'est vrai qu'on a le droit de prétendre à encore mieux .
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
petit plus sur la tienne, les cornes sont percées, ce qui n'est pas (plus ?) le cas sur la mienne alors que je suis sur d'en avoir vu de la même ref , avec les cornes percées.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Steflounissart
- Fou furieux

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Steflounissart
- Fou furieux
Désolé d'avance pour vôtre cou, je ne comprends pas que les photos aient pivoté après l'hébergement.
J'ai une bonne marge de progression à faire en photo, en forum et en acquisition...
J'ai une bonne marge de progression à faire en photo, en forum et en acquisition...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- berlinette39
- Fou furieux
Superbe. 
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre