Merci !Copeau a écrit :Superbe, ta Slava ! Féloches !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci 
[/quote]
Merci Dom, pour l'instant je n'ai pas trop d'infos, je sais juste qu'elle est équipée d'un valjoux 7765. Mais pour l'instant pas plus d'infos sur la montre ou sur la marque
J'adore ce petit chrono, qu'est-ce que c'est ?lesmontres a écrit :
Merci Dom, pour l'instant je n'ai pas trop d'infos, je sais juste qu'elle est équipée d'un valjoux 7765. Mais pour l'instant pas plus d'infos sur la montre ou sur la marque
cyr a écrit :Ce soir une mamie venue de l'Est... Slava chopée sur une brocante et restaurée aujourd'hui.
Bonne soirée les Normaux !
Phil34130 a écrit :ExtraReno a écrit :Changement du soir pour un gros concentré du vulgarité :
![]()
![]()
YepJe suis bleufé par contre, tout lui va à cette Speed![]()
![]()
![]()
landrover a écrit :Du quartz pour moi aujourd'hui... Ca change un peu des Sub et des Speed![]()
- kane86
- Dément
Sympa cette Yemalandrover a écrit :Du quartz pour moi aujourd'hui... Ca change un peu des Sub et des Speed![]()
Superbe ! Délicieusement vintage !landrover a écrit :Du quartz pour moi aujourd'hui... Ca change un peu des Sub et des Speed![]()
La Yema des plongeurs de la COMEX fin 80'S début 90'S ! La fiabilité et la sécurité qu'elle offrait grâce au système de blocage de la lunette ingénieux avait séduit le milieu professionnel !
J'adore cette montre ! Une pure baroudeuse !

Mes trois sur Nato, depuis il y en a sur Rallye cuir noir et une autre a retrouvée son bracelet métal.

Magnifiqueesspic a écrit :Aujourd'hui, dans la boîte aux lettres, un tropic pour cette mamie
J'aime particulièrement le contraste entre le gris du cadran et la lunette puis la photo aide aussi