+1Reno a écrit :adrientictac a écrit :Bonsoir les normaux, de bien belles tocantes et de bien belles photos aujourd'hui .. j'apporte la mienne du jour
Bonne soirée à tous
La montre du jour
Re: La montre du jour
ExtraReno a écrit :Changement du soir pour un gros concentré du vulgarité :
Je suis bleufé par contre, tout lui va à cette Speed
Pareil, j'adore son coté passe partout et intemporel.Phil34130 a écrit :Je suis bleufé par contre, tout lui va à cette Speed![]()
![]()
![]()
Jolies.adrientictac a écrit :Bonsoir les normaux, de bien belles tocantes et de bien belles photos aujourd'hui .. j'apporte la mienne du jour
Bonne soirée à tous
Magnifique !
Superbes ces deux Lip à quelques décennies d'intervalle !adrientictac a écrit :Bonsoir les normaux, de bien belles tocantes et de bien belles photos aujourd'hui .. j'apporte la mienne du jour
Bonne soirée à tous
Ce soir une mamie venue de l'Est... Slava chopée sur une brocante et restaurée aujourd'hui.
Bonne soirée les Normaux !

Splendidecyr a écrit :.....Ce soir une mamie venue de l'Est... Slava chopée sur une brocante et restaurée aujourd'hui.
Bonne soirée les Normaux !
Je savais pas qu'ils avaient sorti une version full gold ????
Merci Phil34130 ! Effectivement c'est une version "full gold" comme tu le dis... La photo n'est pas top mais je vous en ferai une plus belle demain à la lumière du jour... car elle est en assez bon état et mérite mieux !Phil34130 a écrit :Splendide![]()
![]()
Je savais pas qu'ils avaient sorti une version full gold ????![]()
![]()
![]()
- Manuallyyours
- Passionné
Superbe cette Slava ! Félicitations, tu as eu un bon coup d'oeil en la dénichant.
Sans vouloir paraitre grossier ; tu l'as touché à combien ?
Merci !Manuallyyours a écrit :Superbe cette Slava ! Félicitations, tu as eu un bon coup d'oeil en la dénichant.
Je l'ai touchée à 10 roros... mais axe de balancier hs... j'ai dégotté un mouvement en top état (Slava 2428) sur la baie à 12 roros, petit rhabillage... et hop ! la belle tourne comme a premier jour ! J'attends de voir sa réserve de marche car ce mouvement possède deux barillets ! Je pense que cela doit augmenter considérablement son autonomie... à voir...
@+
Modifié en dernier par cyr le 27 oct. 2015, 22:18, modifié 1 fois.