Super, bonne petite surprise pour toib-boy a écrit :plus en attente!![]()
Et c'est une bonne surprise parce-qu'ils m'avaient annoncé 30 jours pour le montage et que je n'ai pas reçu de notification d'envoi de leur part.
Je pensais qu'elle n'était pas encore finie (elle a été fabriquée pour ma commande).
les montres en attente
Re: les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Pas encore de Festina dans ma collection...libellule70 a écrit :Moi j'ai ceci dans le collimateur![]()
Demain soir, j'en aurais deux, une auto, l'autre à quartz

Montres neuves trouvées sur le coin-coin
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
ouepchezjoe a écrit : Super, bonne petite surprise pour toi
en plus niveau dimensions c'est parfait pour mon petit tour de poignet

Reno a écrit :Kahouane a écrit :J'attends donc ça:
Des dimensions modernes (42mm de diamètre, 22mm d'entre-cornes) un look vintage (cyclope rectangulaire, lunette interne), des détails croustillants (la police du logo, le double quantième affichant les jours en Kanji, les index appliqués) et l'avantage (pour certains) de ne pas avoir le logo de paquet de clopes (comme j'ai lu quelque part ici et qui m'a fait bien rire).
En quelque sorte la Legend Diver du pauvre.superbe. Félicitations.
MerciPhil34130 a écrit :Elle est superbe feloches Mec
J'avoue que je suis un peu impatient....
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Moi j'attend ceci...

Petite restauration du 7002 à prévoir, puis faudra que je lui trouve un bon vieux cuir bien vintage...
Petite restauration du 7002 à prévoir, puis faudra que je lui trouve un bon vieux cuir bien vintage...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
prevue en reception demain , commandée il y a 45 jours ..pas en stock , refabriquée à partir de piéces en stock ...dixit Alpha

photo bboy

photo bboy
superbe cette orient bravo kahouane

Floches gronj, ce chrono Radiomir est superbeGRONJ43 a écrit :prevue en reception demain , commandée il y a 45 jours ..pas en stock , refabriquée à partir de piéces en stock ...dixit Alpha![]()
photo bboy
Ce mec a des gouts très bons !Kahouane a écrit :J'attends donc ça:
Des dimensions modernes (42mm de diamètre, 22mm d'entre-cornes) un look vintage (cyclope rectangulaire, lunette interne), des détails croustillants (la police du logo, le double quantième affichant les jours en Kanji, les index appliqués) et l'avantage (pour certains) de ne pas avoir le logo de paquet de clopes (comme j'ai lu quelque part ici et qui m'a fait bien rire).
En quelque sorte la Legend Diver du pauvre.
Toujours des coups de cœur sur les montres de Kahouane!
Mes revues c'est ICI
en fait, j'aurrais préféré avec cadran blanc mais pas possiblePhil34130 a écrit :Floches gronj, ce chrono Radiomir est superbeGRONJ43 a écrit :prevue en reception demain , commandée il y a 45 jours ..pas en stock , refabriquée à partir de piéces en stock ...dixit Alpha![]()
photo bboy