La montre du jour
-
monsieurbaron
Re: La montre du jour
ouais, non, j'en ai eu d'autres, mais je les ai lourdées.
On verra pour celle-là.
On verra pour celle-là.
Celle là j'aime bien sa gueule, c'est pas un Rolex ou Oméga like, même si j'aime ces deux marques.

- WorldTraveller
- Fou furieux
La montre du jour
C'est vrai qu'elle est vraiment belle vivement le modèle automatique...Dlink a écrit :Nouvelle Techné SparrowHawk II PVD reçue aujourd'hui.
Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.![]()
![]()
[img]http://img1.imagilive.com/0212/IMG_3531.JPG[/img]
[img]http://img1.imagilive.com/0212/IMG_3533.JPG[/img]

Arfff.....arrete avec la 67, il se passe pas un jour sans que j'aille la zieuterReno a écrit :Merci PhilPhil34130 a écrit :Tres tres bien![]()
Je suis toujours en recherche d'une 2209 avec un Insert pas trop pourave....ben ça court pas les rues![]()
En fait, c'est la lunette complète qu'il faudrait changer, c'est monobloc. Et il ne me semble pas en avoir jamais vu une en état neufc'est une saloperie d'alliage…
Il reste la solution de prendre une 2209 neuve![]()
Domage elle est superbe, tres belle présence je trouveGRONJ43 a écrit :Une que je ne porte pas souvent![]()
lol et tu le feras un jour Whyseawhysea a écrit :Je ne désespère pas de crever la limite basseMark5 a écrit :Un excellent résumé.narayama a écrit :C'est le forum sans limites alors ! Dans les 170$
No limit.
Ni dans un sens, ni dans l'autre.
Pffiouuuuu.....ça poutreDlink a écrit :Nouvelle Techné SparrowHawk II PVD reçue aujourd'hui.
Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.![]()
![]()
Tu vas avoir du mal pour la tentation avec Baron. L'est posé le gars.Astro a écrit :Ca commence comme ça et puis...![]()
Sinon, ce jour...

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
c'est une saloperie d'alliage…