La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est le forum sans limites alors ! Dans les 170$ 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
La montre du jour
Un excellent résumé.narayama a écrit :C'est le forum sans limites alors ! Dans les 170$
No limit.
Ni dans un sens, ni dans l'autre.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je ne désespère pas de crever la limite basseMark5 a écrit :Un excellent résumé.narayama a écrit :C'est le forum sans limites alors ! Dans les 170$
No limit.
Ni dans un sens, ni dans l'autre.
La montre du jour
Ah mais tu l'as déjà fait 
Et c'est tout à ton honneur.
Et c'est tout à ton honneur.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ah ouais, honnête… je suis retourné faire un tour sur la baie… je confirme, rien qui ne me plaise en-dessous de 200€narayama a écrit :C'est le forum sans limites alors ! Dans les 170$
Nouvelle Techné SparrowHawk II PVD reçue aujourd'hui.
Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.

Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.
Toujours toqué de tocantes
-
monsieurbaron
Yep, merci.Astro a écrit : Bien bien cette petite Archimede, vive les plongeuses !.
Pour une fois que j'ai une plongeuse. Manque juste le bracelet que j'ai commandé pour aller avec.
Revue à venir et bientôt, sans doute, un projet qui sera assuré par Ciccou parce que je ne peux vraiment pas le faire moi-même en ce moment.
Elle est fraiche, félochesDlink a écrit :Nouvelle Techné SparrowHawk II PVD reçue aujourd'hui.
Bon c'est une quartz, mais j'ai craqué pour le look.![]()
![]()
De rienmonsieurbaron a écrit :Yep, merci.
Ca commence comme ça et puis...monsieurbaron a écrit :Pour une fois que j'ai une plongeuse.