La montre du jour
Re: La montre du jour
Pas de changement pour ce soir, juste profiter des derniers rayons de soleil pour souligner le cadran "blueberry" ainsi que le mouvement

Elle est superbe,lesmontres a écrit :Entre nous, je me demande par quelle prouesse technologique ils font des cadrans style "surface de neige" comme ça nos amis japs!?!?
Et bien sûr ce traitement antireflet, il est ENORRRRRME quoi, on dirait qu'il ny a pas de verre!
Concernant le boîtier et le bracelet c'est du titane?
Si tu pouvais nous faire une petite vidéo de 1 minute sur le défilement linéaire de l'aiguille stp de ce spring drive, ça serait le must !
![]()
Une springdrive, un des rares mouvements pour lequel je serais prêt à revendre mes plus belles pièces pour m'en offrir une.
Jolie c'est quoi?fabio59 a écrit :petite pilot aujourdhui
Petite ? Quelle taille ?
C'est ça : http://www.ebay.fr/itm/Montre-pilote-FL ... XQydtTN~5w" onclick="window.open(this.href);return false;

En parlant de Springdrive, voici une minute de Springdrive à la demande de Dom
Elle est mal réglée.Ghia94 a écrit :En parlant de Springdrive, voici une minute de Springdrive à la demande de Dom![]()
L'aiguille des minutes a 5 à 7 secondes de retard de position par rapport à là où elle devrait être.
Elle passe devant la graduation minute correspondante alors que la trotteuse est déjà à 5-7 secondes.
Désolé je travaillais aujourd'hui, pas pris le temps de la régler avec précision ce matin... Mais je le saurais pour la prochaine fois.
Merci Babble
Merci Babble
Cette fluidité...
Merci Ghia pour le partage, elle est magique cette montre
Merci Ghia pour le partage, elle est magique cette montre
Modele pilot parnis unitas en 44mmJoe63000 a écrit :Jolie c'est quoi?fabio59 a écrit :petite pilot aujourdhui
Petite ? Quelle taille ?
J'ai changé le cadran et les aiguilles que tu trouves sur ebay et par la même occasion le bracelet .
- tinitini
- Fou furieux
Diver Longines pour aujourd'hui. Oups, erreur sur la date, nous serions déjà le 26 et non le 25 ? Mais qui donc m'a piqué mon week-end ?