Merci Land, j'adore cette turtle, juste je trouve pas de cuir lui convenant, car à moins de serrer trop elle tourne cette savonnettelandrover a écrit :Superbeadrientictac a écrit :Bonjour à tous et bon dimanche les normaux
... Tout est rentré dans l'ordre visiblement
Au top la petite derniereesspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
et tes photos
Tu me fais bien envi pour le dernier AstérixCopeau a écrit :_MG_3808.jpg by Copeau, sur Flickr
Après le footing, et avant de passer à la Sumo, je me tape le dernier Astérix... J'en suis à la moitié, et je peux déjà dire qu'il est très très bon.
Terrible ta photo de Turtle ...nonox a écrit :Turtle twoday
Merci neoneokony a écrit :Y a que toi qui n'aime pasAlfa a écrit : Dommage pour les index et les aiguilles.
Il aurait été judicieux de ne rien faire ou de faire une belle restauration, pour le coup ca bave ...... Ca doit être parce que la mienne ne sort pas d'Antic Swatch
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est magnifique ! Quelle beauté cette petite et avec tes chouettes photos elle est vraiment superbe!esspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Entre nous, je me demande par quelle prouesse technologique ils font des cadrans style "surface de neige" comme ça nos amis japs!?!?
Et bien sûr ce traitement antireflet, il est ENORRRRRME quoi, on dirait qu'il ny a pas de verre!
Concernant le boîtier et le bracelet c'est du titane?
Si tu pouvais nous faire une petite vidéo de 1 minute sur le défilement linéaire de l'aiguille stp de ce spring drive, ça serait le must !

lesmontres a écrit :Elle est magnifique ! Quelle beauté cette petite et avec tes chouettes photos elle est vraiment superbe!esspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
![]()
Et je viens de la passer sur cuir pour l'après-midi, je crois que je l'aime encore plus...

- lesmontres
- Modérateur Global
Tu sais esspic, j'ai vu ta progression en terme d'achat de montre....tu es vraiment un mordu mon ami!
Respect man!
Respect man!

Oui, je me fais peur... :/

Désolé pour la présentation des pantoufles mais bon ç est Dimanche ça compte pas.
Modifié en dernier par Joe63000 le 25 oct. 2015, 15:04, modifié 1 fois.
+ 1 très belle montrelesmontres a écrit :Raaahhhhh! Tonnerre de Brest que c'est beau ce truc là!![]()
![]()
![]()
![]()
Une beeelle très très belle montre Julien que t'as!
Est ce qu'on aura droit à une revue comme tu sais si bien les faire avec de belles photos?? Dis , on le mérite bien nan?
Féloches, elle est splendide!
Allez hop une revue stp!
![]()
![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Magique, oui... ce cadran, ces aiguilles...bromyeta a écrit : + 1 très belle montre![]()
Bonjour
Sans surprise pas de changement : Black Luna

Sans surprise pas de changement : Black Luna