La montre du jour
Re: La montre du jour
Tes photos sont magnifiques. 
_MG_3808.jpg by Copeau, sur FlickrAprès le footing, et avant de passer à la Sumo, je me tape le dernier Astérix... J'en suis à la moitié, et je peux déjà dire qu'il est très très bon.
Turtle twoday

Modifié en dernier par nonox le 25 oct. 2015, 12:36, modifié 3 fois.
-
neokony
Y a que toi qui n'aime pasAlfa a écrit :Dommage pour les index et les aiguilles.landrover a écrit :
Régulier en ce moment ...
Il aurait été judicieux de ne rien faire ou de faire une belle restauration, pour le coup ca bave ...
-
neokony
Magnifique !esspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
Peut-être.. ou pas . !neokony a écrit :Y a que toi qui n'aime pasAlfa a écrit :Dommage pour les index et les aiguilles.landrover a écrit :
Il aurait été judicieux de ne rien faire ou de faire une belle restauration, pour le coup ca bave ...
Les index et les aiguilles mal repeints c' est spécial quand meme.
Modifié en dernier par Alfa le 25 oct. 2015, 12:45, modifié 1 fois.

-
landrover
Superbeadrientictac a écrit :Bonjour à tous et bon dimanche les normaux
Au top la petite derniereesspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
Tu me fais bien envi pour le dernier AstérixCopeau a écrit :_MG_3808.jpg by Copeau, sur Flickr
Après le footing, et avant de passer à la Sumo, je me tape le dernier Astérix... J'en suis à la moitié, et je peux déjà dire qu'il est très très bon.
Terrible ta photo de Turtle ...nonox a écrit :Turtle twoday
Merci neoneokony a écrit :Y a que toi qui n'aime pasAlfa a écrit :Dommage pour les index et les aiguilles.landrover a écrit :
Ouchhhh les photos sont splendidesesspic a écrit :changement d'heure, changement de montre... pour cette petite qui est arrivée hier
-
landrover
Tiens monsieur je sais tout ... Puisque tu as soif de savoir ...Alfa a écrit :Peut-être.. ou pas . !neokony a écrit :Y a que toi qui n'aime pasAlfa a écrit :
Dommage pour les index et les aiguilles.
Les index et les aiguilles mal repeints c' est spécial quand meme.
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... op#p468018
Et puis même s'il te fait envie ... Faut pas baver