Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
gdz a écrit :La voilà, cette Squale 1545 20 Atmos Militaire MKII.
Mise à la taille parfaite, j'en raffole. Elle me fera patienter avant de m'offrir une Tudor Pelagos LHD!
Merci. Concernant la Tudor Pelagos LHD c'est sur qu'elle ne va pas rester car il va devenir très prisée avec son écriture rouge sur le cadran! Il y aura une autre édition d'ici là que mon budget sera pour une Tudor
sereymon02 a écrit :ha ouais la zodiac elle tabasse grave.!!!
c'est quoi? c'est ou? c'est neuf..?
superbe bien joué fabio..
J'aime bcp aussi le cadran est top!
je viens d'en voir sur la bay, par contre sur leurs photos le rehaut blanc fait tres large..
autre bon point le bracelet type tropic mais j'ai regarder c'est con il ne le vende pas a part on dirait...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02 a écrit :ha ouais la zodiac elle tabasse grave.!!!
c'est quoi? c'est ou? c'est neuf..?
superbe bien joué fabio..
C'est une occasion modèle seadragon vendue plus sur le marché américain qu'en France mouvement quartz ronda boîtier 39 mm, étanche 100m pas de couronne visée, minéral crystal .
Et je suis content [emoji12]
gdz a écrit :La voilà, cette Squale 1545 20 Atmos Militaire MKII.
Mise à la taille parfaite, j'en raffole. Elle me fera patienter avant de m'offrir une Tudor Pelagos LHD!
J'aime de plus en plus ces squale...Ils font de très belles choses.