les montres en attente
Re: les montres en attente

Une petite dernière remportée cette nuit.
70 roros.
Qu'en pensez vous?
- philest76
- Fou furieux
Guigui , elle est de quel signeGuigui 57 a écrit :Quand pensez-vous![]()
![]()
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- philest76
- Fou furieux
Moi j'aurais peur d'acheter sur le Coin-coin , il y a tellement d'arnaqueGuigui 57 a écrit :Nouveau coup deà 150€ sur "coin-coin":
... Cliquerais-je?
Magnifiques finitions je trouve..............
philest76 a écrit : Moi j'aurais peur d'acheter sur le Coin-coin , il y a tellement d'arnaque![]()
- philest76
- Fou furieux
oui , car beaucoup sur le coin coin , n'ont pas de Paypal , et en plus pas sur que paypal assure
tu envoi le chèque et rien n'est sur que le vendeur t'envoi l'objet ou comme pour un pot , il reçois un colis avec des boites de conserve a la place de l'objet , et plus de nouvelle du vendeur , annonce supprimer et que veux tu faire quand le vendeur a l'autre bout de la france
sur labay un peu plus sur quand meme
moi sur coin coin je me prive de certains truc , je ne prend plus de risque
tu envoi le chèque et rien n'est sur que le vendeur t'envoi l'objet ou comme pour un pot , il reçois un colis avec des boites de conserve a la place de l'objet , et plus de nouvelle du vendeur , annonce supprimer et que veux tu faire quand le vendeur a l'autre bout de la france
sur labay un peu plus sur quand meme
moi sur coin coin je me prive de certains truc , je ne prend plus de risque
De toute façon que ce soit sur le Bon Coin ou un forum, que l'on paye avec Paypal ou non ne change rien au problème, c'est une question de confiance.
Pour faire simple il faut partir du principe que Paypal n'est une assurance (et encore....) que pour un achat sur eBay.
Pour faire simple il faut partir du principe que Paypal n'est une assurance (et encore....) que pour un achat sur eBay.
- philest76
- Fou furieux
Kahouane , va voir sur le net a propos du coin coin ................. après tu na plus envie de faire confiance 
A peu près tous les jours.Guigui 57 a écrit :Quand pensez-vous![]()
![]()
Enfin j'essaye.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
En ce qui me concerne sur le Bon Coin je n'achète qu'en me déplaçant.philest76 a écrit :Kahouane , va voir sur le net a propos du coin coin ................. après tu na plus envie de faire confiance
Justement parce que je n'ai aucune confiance et puis parce que je n'y achète que des trucs volumineux.
... Cliquerais-je?