La montre du jour
La montre du jour
Euh... Non...rien en fait...
Modifié en dernier par Mark5 le 09 févr. 2012, 18:51, modifié 1 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Re: La montre du jour
Une petite roumaine pour moi aujourd'hui (photo du vendeur) :

C'est sûr, il faudrait nettoyer un peu le cadran. Sans doute que je vais faire appel aux bons soins du LAO local, j'ai nommé Reno, l'artiste de l'eau oxygénée
PS : c'est une vintage, donc je ne sais pas si ça ne craint pas de poster ici...

C'est sûr, il faudrait nettoyer un peu le cadran. Sans doute que je vais faire appel aux bons soins du LAO local, j'ai nommé Reno, l'artiste de l'eau oxygénée
PS : c'est une vintage, donc je ne sais pas si ça ne craint pas de poster ici...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
monsieurbaron
La "montre du jour" ne tient pas compte de l'age de la montre.
Très très jolie… une marque qui manque à ma collection, mais pour une raison que j'ignore, impossible de mettre la main sur des modèles à des prix abordables…narayama a écrit :Une petite roumaine pour moi aujourd'hui (photo du vendeur) :
Surtout pas malheureux !!C'est sûr, il faudrait nettoyer un peu le cadran. Sans doute que je vais faire appel aux bons soins du LAO local, j'ai nommé Reno, l'artiste de l'eau oxygénée
En plus, j'aime bien les cadrans qui ont vécu
Comme dit le baron, aucun soucisPS : c'est une vintage, donc je ne sais pas si ça ne craint pas de poster ici...
Ça finit à combien abordable ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
La montre du jour
On s'en fout que ce soit abordable ou pas en fait. 
Tant que c'est une montre... Et encore...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je n'ai rien vu (qui me plaise) en-dessous de 200€… et ça commence à faire un peu beaucoup (pour moi) pour du vintage.narayama a écrit :Ça finit à combien abordable ?
Ouais, voilàMark5 a écrit :On s'en fout que ce soit abordable ou pas en fait.
Celle-ci était très abordable alors. Mais bon, ça ne sert à rien de dire ça après coup 
Vazy, balance le prixnarayama a écrit :Celle-ci était très abordable alors. Mais bon, ça ne sert à rien de dire ça après coup
Ici, tu as aussi le droit de te pavaner devant tes petits camarades en faisant nananananère