Qu' est-ce qui a été fait sur le cadran et sur les aiguilles ?landrover a écrit :Jolie la Tissot et la Citizen ... Autant que les photos![]()
On dirait qu' il y a eu une tentative de restauration ...
Qu' est-ce qui a été fait sur le cadran et sur les aiguilles ?landrover a écrit :Jolie la Tissot et la Citizen ... Autant que les photos![]()

Super photos pour une montre bien sympaReno a écrit :Avec un jour de retard, la "Time Machine" pour moi![]()
Bien le combo pour la Speedlepoulpe a écrit :La speed pour moi
Super Turtlelautromi a écrit :je vous mets une photo d'archive, il ne fait pas encore jour (va t il faire jour d'ailleurs ?) :
seiko turtle 6306-7040 scubapro
Oh putain que c'est joli, çà !!!plibou a écrit :Allé je vais participer aujourd'hui avec une nouvelle pas normale ...
je suis dans le transilien mon bon monsieur, rien a voir avec le rer. (et en plus j'avais une place assise.)landrover a écrit :Super photos pour une montre bien sympaReno a écrit :Avec un jour de retard, la "Time Machine" pour moi![]()
Bien le combo pour la Speedlepoulpe a écrit :La speed pour moi
... T'es dans le RER
... Ah, une des joies Parisienne
![]()
Super Turtlelautromi a écrit :je vous mets une photo d'archive, il ne fait pas encore jour (va t il faire jour d'ailleurs ?) :
seiko turtle 6306-7040 scubapro
, référence rare de surcroît
... Sinon tu as quel temps en Laponie
Superbeplibou a écrit :Allé je vais participer aujourd'hui avec une nouvelle pas normale ...
oui peu être quant elle sera toute belle comme je le souhaitelepoulpe a écrit :ouh c'est beau ca plibou, une petite revue et t'elle possible.
oui sauf que celle ci est une version "civile" sans groupe sanguin de pilote gravé au dosSuperbe... Serait ce un des modèles offert par Jack Heuer au pilote de F1 Ferrari ?
plibou a écrit :Allé je vais participer aujourd'hui avec une nouvelle pas normale ...
Ahh très belle ! J'adore ces cadrans TV très typés seventies ! (et puis, je me rends bien compte, que j'adore tout particulièrement les tocantes typées 70s, à commencer par la Nautilus, même en version Pateksport)