La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Alfa
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Alfa »

landrover a écrit :Jolie la Tissot et la Citizen ... Autant que les photos msp_love

Image
Qu' est-ce qui a été fait sur le cadran et sur les aiguilles ?

On dirait qu' il y a eu une tentative de restauration ...
Image
plibou

Message par plibou »

A
Modifié en dernier par plibou le 28 oct. 2015, 17:25, modifié 1 fois.
landrover

Message par landrover »

Reno a écrit :Avec un jour de retard, la "Time Machine" pour moi :walk:

Image
Super photos pour une montre bien sympa :thumbsup:
lepoulpe a écrit :La speed pour moi
Image
Bien le combo pour la Speed :aras_qui: ... T'es dans le RER :icon_gratgrat: ... Ah, une des joies Parisienne :mrgreen:
lautromi a écrit :je vous mets une photo d'archive, il ne fait pas encore jour (va t il faire jour d'ailleurs ? :icon_gratgrat: ) :
seiko turtle 6306-7040 scubapro

Image
Super Turtle msp_love, référence rare de surcroît :icon_respect: ... Sinon tu as quel temps en Laponie :?:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

ouh c'est beau ca plibou, une petite revue et t'elle possible.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

plibou a écrit :Allé je vais participer aujourd'hui avec une nouvelle pas normale ...
Image
Oh putain que c'est joli, çà !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

landrover a écrit :
Reno a écrit :Avec un jour de retard, la "Time Machine" pour moi :walk:

Image
Super photos pour une montre bien sympa :thumbsup:
lepoulpe a écrit :La speed pour moi
Image
Bien le combo pour la Speed :aras_qui: ... T'es dans le RER :icon_gratgrat: ... Ah, une des joies Parisienne :mrgreen:
lautromi a écrit :je vous mets une photo d'archive, il ne fait pas encore jour (va t il faire jour d'ailleurs ? :icon_gratgrat: ) :
seiko turtle 6306-7040 scubapro

Image
Super Turtle msp_love, référence rare de surcroît :icon_respect: ... Sinon tu as quel temps en Laponie :?:
je suis dans le transilien mon bon monsieur, rien a voir avec le rer. (et en plus j'avais une place assise.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
landrover

Message par landrover »

plibou a écrit :Allé je vais participer aujourd'hui avec une nouvelle pas normale ...

Image
Superbe msp_love ... Serait ce un des modèles offert par Jack Heuer au pilote de F1 Ferrari ?
plibou

Message par plibou »

lepoulpe a écrit :ouh c'est beau ca plibou, une petite revue et t'elle possible.
oui peu être quant elle sera toute belle comme je le souhaite
mais une revue de référence a déjà été faite sur cette montre et la mienne aurait pale figure
Superbe msp_love ... Serait ce un des modèles offert par Jack Heuer au pilote de F1 Ferrari ?
oui sauf que celle ci est une version "civile" sans groupe sanguin de pilote gravé au dos
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Image

Ouchhhhhhhhhhhhhhhh.....ca pique ca !!!!

Magnifique chrono msp_love msp_love msp_love msp_love
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Nico_le_Normand a écrit :En clin d'oeil à la PAKETA de Copeau, ma Rhino à mécanique POLJOT.
Enfin, une des deux. L'autre ayant été Montre du Jour il y a peu.
Image
Ahh très belle ! J'adore ces cadrans TV très typés seventies ! (et puis, je me rends bien compte, que j'adore tout particulièrement les tocantes typées 70s, à commencer par la Nautilus, même en version Pateksport)
Image
Verrouillé