La montre du jour
Re: La montre du jour
Jolie cette Strela, mais je n'ai jamais sauté le pas à cause de cette graduation centrale (qui sert à quoi d'autre que de bousiller la lisibilité des deux sous-cadrans ? )
Franchement là lisibilité est bonne. De toute façon un chronographe ne sert à Rien de nos jours. ..
La montre du jour
Malheureux ! Tu ne manges jamais de pâtes ?!?
Et sinon ce ne répond pas à ma question...
Quelqu'un sait concrètement ?
- U-Boat-296
- Malade
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
landrover
C'est un télémètre ... Quand il y a un son et une lumière cela permet d'évaluer la distance de la lumière ....babble a écrit :Malheureux ! Tu ne manges jamais de pâtes ?!?
Concrètement de nos jours tu peux mesurer le point d'impact de la foudre ...j'ai lu qu'anciennement les militaires s'en servaient pour mesurer l'éloignement des canons ...
L'aiguille indique 2,4 kilomètres...

- tinitini
- Fou furieux
Une russe pour moi aussi aujourd'hui, mais beaucoup moins sophistiquée que cette jolie strela :

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Classique, sobre, discret.
La petite montre qui sait se faire oublier...
... mais qui accroche le regard de celui qui la (re)connait.
Bon choix !
La petite montre qui sait se faire oublier...
... mais qui accroche le regard de celui qui la (re)connait.
Bon choix !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)