les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Moi j'ai ceci dans le collimateur

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Magnifique, hâte de voir tes photos à réception
Oui je suis impatient.starman a écrit :@chezjoe,feloches ,4 montres d'un coup ,hoho,vivement les photos
Par contre toujours pas de retour de Loyswatch... et ce que quelqu'un qui a déjà commandé chez lui peut me dire ce qu'il en est de ça manière de procéder?
bon j'en remet une couche , j'ai attendu 3h30 du mat pour avoir la bullhead , du coup plus sommeil , j'ai encore attendu une heure de plus et j'ai eu celle ci aussi chez le même vendeur :

j'adore les aiguilles , et puis je n'avais pas de pepsi , et puis elle est "nickel" , et puis elle était pas vraiment chère , et puis j'aime bien les Seiko , et puis il fallait que je boucle mon budget d'avril , et puis , et puis ........
bon réception sous 2/3 semaines , ça va être long !

j'adore les aiguilles , et puis je n'avais pas de pepsi , et puis elle est "nickel" , et puis elle était pas vraiment chère , et puis j'aime bien les Seiko , et puis il fallait que je boucle mon budget d'avril , et puis , et puis ........
bon réception sous 2/3 semaines , ça va être long !
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
C'est à ce genre de détail qu'on reconnait les mecs qui en veulent.dcm890 a écrit :... j'ai attendu 3h30 du mat pour avoir la bullhead , du coup plus sommeil , j'ai encore attendu une heure de plus et j'ai eu celle ci aussi chez le même vendeur :
Bien joué.
- lawrence3434
- Fou furieux
En attente de chez Mywatcheshub, une petite seiko 5 SNZF29K1.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :En attente de chez Mywatcheshub, une petite seiko 5 SNZF29K1.
j'avais hésité entre la 29 et ma 17, je serais curieux de les avoir côte à côte.

Félicitations, c'est un très bon choix.

Fallait pas t'inscrire.dcm890 a écrit :...
c'est votre faute aussi à donner des envies , vous devriez avoir honte