Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
neokony
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est malin d'avoir décallé le mouvement pour mettre la couronne à 16h ce qui gène moins au poignet vu son diamétre conséquent. Du coup le décallage du sous cadran des secondes du 6497 rend l'ensemble encore plus original 
Super la Done
C'était un projet KS non?
Bravo J. Encore un joli doublé
C'était un projet KS non?
Bravo J. Encore un joli doublé
Je n'avais pas fais attention à ce detail.neokony a écrit :C'est malin d'avoir décallé le mouvement pour mettre la couronne à 16h ce qui gène moins au poignet vu son diamétre conséquent. Du coup le décallage du sous cadran des secondes du 6497 rend l'ensemble encore plus original
Ce qui m'a attiré sur cette montre c'est son cadran épuré et moderne ainsi que les reflets qu'il produit
Si je suis totalement honnete , je trouve que 43.8mm c'est un peu grand.Je suis plus habitué à porter du 40-42mm.
Oui chezjoe ,je l'ai eu sur un projet kickstarter
https://www.kickstarter.com/projects/20 ... escription" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais il a aussi un site internet , mais le tarif n'est pas le meme..
https://www.donewatches.ch/fr/shop.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- tinitini
- Fou furieux
Très très réussie !gpqpptdp a écrit :Elle est arrivée, je l'adore ...
![]()
Voici ma derniere aquisition , une done Waches
Epaisseur 10.9mm
son diametre est de 43.8mm
Mouvement manuel ETA6497-1.
Verre sapphire
etanche 100m
Elle marie finesse , élégance et sport chic et je trouve que son traitement anti reflet est epoustoufflant.
Le createur de la montre a fait un excellent travail et la qualité perçue est très bonne . :thumleft:
Je ne regrette pas mon achat.
Juste MA-GNI-FIQUE !!!!!gpqpptdp a écrit :Elle est arrivée, je l'adore ...
![]()
Epaisseur 10.9mm
Verre sapphire
etanche 100m
Elle marie finesse , élégance et sport chic et je trouve que son traitement anti reflet est epoustoufflant.
Voici quelques photos du packaging et de la belle.
Le createur de la montre a fait un excellent travail et la qualité perçue est très bonne . :thumleft:
je suis, de ce pas, allé faire un petit saut sur le site, bon ça va attendre mais franchement je pense m'en offrir une l'an prochain.
- tinitini
- Fou furieux
thx ! Je suis surpris, pour l'absence de réponse. Peut-être a-t-il raté ton mail ? J'ai communiqué avec lui via la messagerie de MPT, et la communication avec lui a été rapide et très agréable, pourtantlandrover a écrit :
Ouai jolie prise ce chrono ...![]()
J'avais contacté ce vendeur pour son chrono Selectron computer en vente sur le CDA mais il ne m'a jamais répondu ... comme quoi même avec l'âge, la politesse c'est pas un truc naturel chez certain ...
Arf ! Le bund ne va pas rester longtemps. Après le dîner, je vais un peu fouiller, mais je crois que j'ai un chouette lézard pour anses soudées qui devrait lui aller assez bien.neokony a écrit :+1Callaghan a écrit : Belles prises ( surtout le chrono), Jérome.
![]()
(surtout le bund
)
- berlinette39
- Fou furieux
gpqpptdp a écrit :Elle est arrivée, je l'adore ...
![]()
Epaisseur 10.9mm
Verre sapphire
etanche 100m
Voici quelques photos du packaging et de la belle.
Superbe
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Félicitations, elle est superbe.gpqpptdp a écrit :Elle est arrivée, je l'adore ...
]
![]()