La montre du jour
Re: La montre du jour
Très bien cette Junkers, j'ai failli craquer plusieurs fois dessus !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- U-Boat-296
- Malade
Reno a écrit :BawèU-Boat-296 a écrit :En tout cas je dois bien avouer une chose, entre la légèreté de la Vostok et son petit "bund" ukrainien très, très fin, cette montre sait se faire oublier, c'est un peu comme si on avait une plume au poignetc'est d'la bombe
En tout cas je viens de me rendre contre du côté "russe" du bund, les trous de perçage pour les crans sont quelque peu décalés, pas très bien centrés quoi!!!
Il y a du y avoir de la Vodka à la cantine de l'usine, le jour de sa fabrication, ça rappelle un certain temps avant la Perestroïka tout ça

kane86 a écrit :Junkers Horizon
- U-Boat-296
- Malade
Pas vraiment entendu dire que le Starfighter volait. Qu'il faisait des veuves par contre...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
- U-Boat-296
- Malade
Il volait très bien sauf ... en effet en Allemagne, ou sur les bases de l'OTAN européennes où il n'était pas adapté aux missions qui lui étaient assignés et surtout aux conditions météo difficiles. Ainsi il y en a eu un sacré paquet à tomber (beaucoup trop) et il fut donc surnommé l'avion faiseur de ...veuves!!! 
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ça j'adore, à part les inscriptions rouges superflues
Aujourd'hui en Casio, j'aime vraiment cette montre !
Casio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
Casio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman