La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fana
Dément

Re: La montre du jour

Message par Fana »

Très bien cette Junkers, j'ai failli craquer plusieurs fois dessus !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
kane86
Dément

Message par kane86 »

Merci Fana :icon_respect:
Image
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Reno a écrit :
U-Boat-296 a écrit :En tout cas je dois bien avouer une chose, entre la légèreté de la Vostok et son petit "bund" ukrainien très, très fin, cette montre sait se faire oublier, c'est un peu comme si on avait une plume au poignet :D
Bawè msp_sleep c'est d'la bombe difus_21
msp_thumbsup

En tout cas je viens de me rendre contre du côté "russe" du bund, les trous de perçage pour les crans sont quelque peu décalés, pas très bien centrés quoi!!!
Il y a du y avoir de la Vodka à la cantine de l'usine, le jour de sa fabrication, ça rappelle un certain temps avant la Perestroïka tout ça :aras_qui:

Image
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

kane86 a écrit :Junkers Horizon
Image
difus_19
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

kane86 a écrit :Junkers Horizon
Image
Superbe msp_thumbup
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse...
Niko
Image
faffwah
Fou furieux

Message par faffwah »

U-Boat-296 a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Avec des ailes aussi sous dimensionnées, je me demande comment un truc comme çà pourrait voler en vrai.
Et pourtant quand on a connu ça, je crois que tout peut voler au final :aras_qui:

Image
Pas vraiment entendu dire que le Starfighter volait. Qu'il faisait des veuves par contre...
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
U-Boat-296
Malade

Message par U-Boat-296 »

Il volait très bien sauf ... en effet en Allemagne, ou sur les bases de l'OTAN européennes où il n'était pas adapté aux missions qui lui étaient assignés et surtout aux conditions météo difficiles. Ainsi il y en a eu un sacré paquet à tomber (beaucoup trop) et il fut donc surnommé l'avion faiseur de ...veuves!!! :?
Niko
Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Une mamie guerrière centenaire :)
Image

Image
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
babble
Dément

Message par babble »

Ça j'adore, à part les inscriptions rouges superflues
Fana
Dément

Message par Fana »

Aujourd'hui en Casio, j'aime vraiment cette montre !

ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
ImageCasio Lineage LCW-M170D-1AER by Watch else ?, sur Flickr
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Verrouillé