Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Très jolie photo.
Sympa comme tout, ce petit encastrement dans le mur.
Merci Mess
(c'est un escalier derrière)
le parc derriere le canapé c'est pour les chats. 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oui et le petit camion à gauche aussilepoulpe a écrit :le parc derriere le canapé c'est pour les chats.
(mais non ça c'est pour mon chaton voyons)
La vache, l'angle du canapé, il a morflé.

Ouaip, comme tu dis (merci les chats)lautromi a écrit :La vache, l'angle du canapé, il a morflé.
Enfin bon c'est un canapé recyclé, on l'a déjà récupéré un peu abîmé et ils se sont fait un plaisir d'amplifier le truc
Les nôtres pourissent allègrement l'ancien fauteuil en cuir qui vient de chez mes grands-parents… si bien qu'ils ont fini par ouvrir le cuir et que la bourre commence à sortirSayanne a écrit :Ouaip, comme tu dis (merci les chats)lautromi a écrit :La vache, l'angle du canapé, il a morflé.
Enfin bon c'est un canapé recyclé, on l'a déjà récupéré un peu abîmé et ils se sont fait un plaisir d'amplifier le truc
Sympa
Je valide à 200%, la mienne est super câline, c'est un vrai pot de colle. Le mâle que j'avais et qui est resté chez mon ex-femme est le doudou vivant de ma fille. Il est toujours fourré avec elle.Ontime a écrit :Bonjour, voici une petite toph de mon tigre (Maine Coon). Ce qui amusant dans cette race, c'est la différence entre l'aspect du bestiau : chat sauvage voire lynx qui fout limite la trouille à certains invités et la douceur infinie de leur comportement . La réputation de cette espèce n'est pas usurpée, c'est vraiment une grosse peluche.
Une petite photo de mon monstre

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatai