radiomir modee
Re: radiomir modee
Merci à toi........... 
Merci à toi......scorp78 a écrit :Je me joins à la plaillade pour te couvrir de compliments ! Tu penses pas que l'effet brossé de ce beau cadran irait bien avec un boitier brossé également ?
Tu as déjà dû y penser ou bien faire l'essai.
Pour le brossé, c'est vrai que ça pourrait le faire d'autant que la gravure ressort mieux mais bon comme j'avais proposé les deux et que la plupart ont choisi poli on est parti là dessus
Les seuls brossés de la collec' sont celui de Poljat et le mien, prévus sur cadran carbone
Edit : finalement le poli du boîtier contraste avec le brossé du cadran et au quotidien ça le fait plutôt pas mal finalement
Salut
Je regarde le post depuis sont début
Quand on voit toutes les idées, les galères, les doutes, les joies........ pour arriver à un tel résultat.
Ça force le respect
Bravo c'est magnifique, si des sous devais rentrer prochainement je me laisserai bien tenté par une isis.
C'est beau d'arriver à concrétiser ces rêves et çelui des autres

Je regarde le post depuis sont début
Quand on voit toutes les idées, les galères, les doutes, les joies........ pour arriver à un tel résultat.
Ça force le respect
Bravo c'est magnifique, si des sous devais rentrer prochainement je me laisserai bien tenté par une isis.
C'est beau d'arriver à concrétiser ces rêves et çelui des autres
- libellule70
- Fou furieux
Bienvenue parmi nous 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Salut I.chris91 et bienvenue à toi.......
Merci d'avoir suivi l'aventure ( qui continue, j'attends les cadrans carbone entre autre et j'ai d'autres réalisations en cours et en projet ..
) et merci pour tes commentaires, c'est vraiment sympa
Je pense qu'il y aura une deuxième série............donc pas de soucis...!!!
J'attends aussi la facture du graveur pour avoir le prix de revient définitif
Merci d'avoir suivi l'aventure ( qui continue, j'attends les cadrans carbone entre autre et j'ai d'autres réalisations en cours et en projet ..
Je pense qu'il y aura une deuxième série............donc pas de soucis...!!!
J'attends aussi la facture du graveur pour avoir le prix de revient définitif
puisque tu en parles tu sais quand doivent arriver les cadrans et la facture? j'aimerais bien te payer le reliquat de ce qu'il reste a payer au plus tot. et meme si je ne suis pas presser j'avoue que j'ai hate.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Rien dans la boite pour l'instant mais je pense pouvoir te répondre avant la fin de semaine....
( j'ai hâte aussi
)
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Euh mmmoui hâte aussi...
Et idem dès que tu sais combien je dois rajouter tu me sonnes...
Et idem dès que tu sais combien je dois rajouter tu me sonnes...
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: radiomir modee
No soucy..............merci à toi... 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Alors les zamis! Pas de news de nos cadrans?
"On ne manque pas de respect à JESUS"