Merci
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ouuhhhh ... Je ne sais pas de quoi il est fait ton mod mais il est superbe
... Et la photo
[/quote]
Merci
boitier type skindiver , 7s26 cadran et aguilles 62 mas . tres proche de l originale .
Merci
J'aimerai bien en voir une photo à la lumière blanche, car là avec cette lumière 'fin de journée' ça donne l'aspect vintage au cadran, tu l'as vieilli ?
C'est que je me tâte à mettre la mienne dans le four, en tout cas le boitier est superbe, c'est quoi un skindiver ?
C'est que je me tâte à mettre la mienne dans le four, en tout cas le boitier est superbe, c'est quoi un skindiver ?
nonox a écrit :J'aimerai bien en voir une photo à la lumière blanche, car là avec cette lumière 'fin de journée' ça donne l'aspect vintage au cadran, tu l'as vieilli ?

Photo de ce matin a la lumiere du jour ...Moi aussi je me tate pour le passage au four mais il y a ici des membres qui ont réussit des vieillissements superbes au four .
Une skindiver est une yema , boitier etanche 200 m , ce type de boitier est devenu un boitier générique qu on trouve chez pas mal d assembleurs
Pour lepoulpe qui semble méconnaitre la reunion ... un plat typique de chez nous le civet zouritelepoulpe a écrit :oui enfin vous avez aussi francky vincent et ca ca fait peur.

Zourite avec riz grain et rougail zoignons !
- lesmontres
- Modérateur Global
Pétard c'est beau ça, et ça à l'air hyper délicieux!!pat974 a écrit :Pour lepoulpe qui semble méconnaitre la reunion ... un plat typique de chez nous le civet zouritelepoulpe a écrit :oui enfin vous avez aussi francky vincent et ca ca fait peur.
Zourite avec riz grain et rougail zoignons !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
C'est trop beau ça man!!!!Reno a écrit :Changement du soir pour une deuxième Bagel![]()

- lesmontres
- Modérateur Global
Incroyable avec ces index pavés!!

Merci manlesmontres a écrit :C'est trop beau ça man!!!!Reno a écrit :Changement du soir pour une deuxième Bagel![]()
![]()
La montre du jour
+1 juste incroyable!
Gros coup de cœur quoi lolll
Ouchhhh, il fait mal ce modpat974 a écrit :Pour moi mod 62 mas