qui ça ? tes miches ?Sayanne a écrit :Nan elles me plaisent comme çabromyeta a écrit :Week end de mauvais temps = rangement des armoires
La montre du jour
Re: La montre du jour
Belle mise en scène sur le zinc
- U-Boat-296
- Malade
Sublime
Cette "Aviator" ressemble fortement à une Parnis, non! Et sur quelle aile d'avion le cliché est pris, ça m'intéresse ça aussi?
Mes miches sont des armoires? Là je ne comprends plus rien !Copeau a écrit :qui ça ? tes miches ?Sayanne a écrit :Nan elles me plaisent comme çabromyeta a écrit :Week end de mauvais temps = rangement des armoires
Merci lepoulpe
Surtout que c'est pas tant le bordel que ça, mais si ça lui plait de vanner sur ça, qu'il y aille
Je sais qu'en vrai aucun homme (à part le mien!!!) ne voit le contenu de mes placards, c'est bien l'essentiel hein
Non mais allo quoi lzs mecs sont des bordéliques de première rien que déjà dans leurs tête et ils critiques les filles
Sayanne fait leur un doigts
Sayanne fait leur un doigts
Sinon mes miches, je les kiffe

nic0 a écrit :C FO TU MAN
faudrait que l'on est des photos pour se faire une idee, enfin je dis ca comme ca....Sayanne a écrit :Sinon mes miches, je les kiffe![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray