les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guigui 57

Re: les montres en attente

Message par Guigui 57 »

gee_love a écrit :moi j'attends cette petite

Image
msp_thumbsup ... Dis nous en plus stp!
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

WorldTraveller a écrit :Bon je vais faire revenir une ancienne de ciccou au bercail et par la même faire péter ma première Seiko... :shock:
Image

:angel4:
Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

gee_love a écrit :
chezjoe a écrit :Belle Tissot! :thumbsup:
Pour moi aussi craquage pour une Tissot ce soir, par contre je n'ai trouvé aucune info sur le modèle et sur le mouvement, si quelqu'un a des infos ça m'intéresse ;)

place aux photos

Image
j'ai faillit enchérir sur celle-là msp_thumbsup j'ai bien fait de me retenir ça aurait fait monter le prix :aras_qui:
:aras_qui:
Gér@rd
Dément

Message par Gér@rd »

chezjoe a écrit :Belle Tissot! :thumbsup: Pour moi aussi craquage pour une Tissot ce soir, par contre je n'ai trouvé aucune info sur le modèle et sur le mouvement, si quelqu'un a des infos ça m'intéresse ;)
Image
Félicitations ! Ces montres ne sont pas toujours faciles à trouver (la production n'a pas duré très longtemps car immédiatement concurrencée par les montres électriques puis les quartz). Outre Tissot il y a eu aussi des "autolub" chez Lanco.

C'est effectivement une très jolie "Buggy" (Buggy club plus précisemment). Je ne sais pas exactement à partir de quand et pendant combien d'années Tissot a sorti ces modèles "Buggy" mais ils ne font pas parti des tous premiers modèles équipés du calibre Astrolon (donc tant mieux le calibre doit être "stabilisé"). Ci-dessous un autre modèle de Buggy (mais pas club) que j'avais failli acheter avant de tomber sur une Tissot autolub plus classique.

Image
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

Guigui 57 a écrit :
gee_love a écrit :moi j'attends cette petite

Image
msp_thumbsup ... Dis nous en plus stp!
et bien c'est une rado purple horse des seventies si j'ai bien suivi, petit boitier (dans les 36mm) avec un eta 2836-2 dans le bouzin :) je n'en sais pas vraiment plus mais elle m'a plut :aras_qui:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Top! :thumbsup:
Bender
Malade

Message par Bender »

redonnons au perron,ce qui appartient au perron
Image
de bonnes critiques à son egard :thumbsup:
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

On dirait ma Eyki avec juste un cadran différent:

Image
Image

Mais swiss made la Winner! :icon_eyes:
msp_lol
ImageImageImage
Bender
Malade

Message par Bender »

le "swiss made" c'est juste "suggestion de presentation" car à reception il n'est pas dessus ;)
Image
Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false; Image
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

b-boy a écrit :Mais swiss made la Winner! :icon_eyes:
msp_lol
Osons! msp_lol
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Répondre