Bah y en a qui ont de la chancevitiflor a écrit :Je viens de recevoir la même.Un petite livreuse sympa de la part de DHL.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
- kane86
- Dément
Dommage qu'ils ne fassent pas la même avec boitier skx...
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
-
neokony
+1 ma Padi est partie directement chez mon frangin le jour de réception car trop grosse pour mon petit poignet 
Magnifiqueroger-marin a écrit :Pas mal du tout. Je vais faire des essais moi aussi dès ce soir.kane86 a écrit :Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
D'un autre coté, facile à remettre dans son emballage, une simple pochette plastique. Par contre la qualité est au rdv![]()
Couronne vissée, mvt miyota, depuis 11h30 ce matin aucune dérive, que demander de plus![]()
Attendez que je revienne avec la mienne avec aiguille orange
La puissance n'est rien sans maîtrise
neokony a écrit :Miyota c'est du tout bonkane86 a écrit :Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
D'un autre coté, facile à remettre dans son emballage, une simple pochette plastique. Par contre la qualité est au rdv![]()
Couronne vissée, mvt miyota, depuis 11h30 ce matin aucune dérive, que demander de plus![]()
J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au poignet celle ci. Pas trop imposante?
Oui, et puis joliement ouvragé en plus ce qui ne gâche rien...neokony a écrit : Miyota c'est du tout bon

- kane86
- Dément
Beaucoup plus fine et moins imposante que sa cousine de la même marque. Sur du 18cm de poignet, ça passe largementMozzer a écrit :neokony a écrit :Miyota c'est du tout bonkane86 a écrit :Dans la BAL, c'est pour noël mais j'ai pas pu m'empêcher de l'essayer avec un joli strap![]()
J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au poignet celle ci. Pas trop imposante?
Dérive = 1 sec
Mozzer a écrit : J'aimerai bien voir ce qu'elle donne au poignet celle ci. Pas trop imposante?