La vache ! Elle n' a jamais été portée cette Omega
La montre du jour
Re: La montre du jour
J'adoreGér@rd a écrit :Aujourd'ui c'est rétrograde![]()
Très chouetteDesmo a écrit :Sur son nouveau NATO cuir...
GMT II pour moi

J'aime bien l'Alpha GMT (j'ai la même en pepsi) je trouve ça fun...
Par contre, puisque tu as plein d'Alpha, t'as pas des problèmes avec la couronne vissante ? Moi j'en ai une qui a maintenant le pas de vis franchement foiré et 2 autres (dont la GMT) en voie de l'être...
Pourtant je suis hyper soigneux (je visse délicatement sans jamais forcer)...
Par contre, puisque tu as plein d'Alpha, t'as pas des problèmes avec la couronne vissante ? Moi j'en ai une qui a maintenant le pas de vis franchement foiré et 2 autres (dont la GMT) en voie de l'être...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
wè wè y disent tous ça...Gér@rd a écrit :J'aime bien l'Alpha GMT (j'ai la même en pepsi) je trouve ça fun...![]()
Par contre, puisque tu as plein d'Alpha, t'as pas des problèmes avec la couronne vissante ? Moi j'en ai une qui a maintenant le pas de vis franchement foiré et 2 autres (dont la GMT) en voie de l'être...![]()

Bah non, elle est toujours aussi grosse... Mauvaise manip ?
C' est une blague hein..

- john steed
- Malade
Elle date des années 70, peut être une publicitaire mais il n'y à pas d'autres références à St Gobain
Eric
- john steed
- Malade
Une seule. La Radiomaster : https://youtu.be/gF7c9dTcoFY?t=373" onclick="window.open(this.href);return false;Gér@rd a écrit :J'aime bien l'Alpha GMT (j'ai la même en pepsi) je trouve ça fun...![]()
Par contre, puisque tu as plein d'Alpha, t'as pas des problèmes avec la couronne vissante ? Moi j'en ai une qui a maintenant le pas de vis franchement foiré et 2 autres (dont la GMT) en voie de l'être...![]()
(on voit la couronne dévissée sur la séquence)… je l'ai filée à un bijoutier-sagouin-horloger du coin qui n'a réussi qu'à faire une grosse trace circulaire sur la carrure
Faut dire que cette montre a souffert… grosse rayure sur le verre minéral trois jours après qu'Emma Peel me l'ait offert
Sans ça, non, toutes les autres tiennent, y compris les plus anciennes, qui ont eu 8 ans cette année